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nicorouen

huile inverseur ?

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que mettre comme huile dans l'inverseur ? il paraitrait que les roulements sont etanches a la poussiere et non aux fluides ?
qu'en dites vous ?
merc i !!

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quads68 a écrit:
en sortie de ton inverseur tu as des joints spy qui font l'etancheité des fluides

mets de la 80w90 jusqua ras du bouchon de niveau


l'etancheité des joints spy est relative ou va le devenir, pour les roulement d'inverseur les originaux vont pas mal. Donc met de l'huile tres epaisse ou de la graisse liquide et sa le fait

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attention, si ta boite est remplie de graisse et que tu la remplaces par de l'huile, bonjour les fuites, les joints ne sont pas étanche à 100%

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Attendez les gars, les bagues à lèvres sont étanches Question on peut mettre éventuellement des bagues double lèvres de type IEL ou CC ce qui permet une pré-étanchéité à la poussière.

Mais je suis surpris de vous entendre affirmer le contraire QuestionQuestion

ou alors parle t'on de la même chose Question

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ici on est dans la rubrique xinling
ne vient pas tout mélanger!
par expérience je peux te dire que la boite n'est pas étanche;
maintenant si vous ne voulez pas me croire, allez y mettez de l'huile et on verra qui avait raison

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Jean, que conseilles tu dc pour mon inverseur ?
il couine svt, alors, je lui mets qque peu d'huile solide, mais pour le vidanger, comment faire ?

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t'as pas le choix nicorouen; si tu veux faire quelque chose tu es bon pour déposer la boite (gros boulot) l'ouvrir, tout nettoyer et remettre de la graisse.
tu peux mettre de l'huile mais tu verras que le joint spy du selecteur n'est pas étanche

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Si ce n'est qu'un souci d'etancheité ne t'embete pas et met de la graisse ou de l'huile epaisse car ton inverseur ne sera jamais etanche ou pas longtemp

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