Papou 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour vous tous ! Depuis quelques temps, en tant qu'invité, je "grapille" ça et là des informations sur ce forum. Une mine d'or ! Et parfois aussi une source de rire bien agréable avec les posts humoristiques spontanés. Merci à vous tous pour l'expérience, l'entraide et la spontanéité que vous partagez avec d'autres. Passé un cap maintenant ! Je suis membre ! (Si Mac me dit comment régler facilement, je veux bien y aller de ma poche) Si vous acceptez les "vieux", alors je reste. Eh oui, plus que le temps d'une grossesse avant d'accoucher de la cinquantaine, avec ma compagne de futur premier buggy ! Le vieux Papou va commander demain un Kinroad 250 chez M7N. Oui, oui . Il faut bien qu'il y ait de nouveaux cobayes ! Et puis, comme tous les bugs connus n'ont plus de probs, il faut bien alimenter les conversations. S'il y a des amateurs pour le montage avec moi ... Bonnes vacances à ceux qui partent, farniente à ceux qui restent. Man et pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut Papou, Il y a les papa papou et les papa pas papou, les poux papa et les poux pas papa... (voir Gaston Lagaffe...) Attention acheter chez des gens qui n'assurent pas de SAV ça implique d'avoir de (très)bonnes connaissances en mécanique j'en sais quelque chose heureusement que sur le forum il y a des pros sympa. Bienvenue et à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 la bienvenu à toi papou amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut papou , félicitation pour le petit a venir et bon courrage pour le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 papou et bienvenu te bile pas!!! t'es pas le seul à être près de la cinquantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Papou et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut papou Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue papou et comme dit jean t'inquiete pas t'es pas le seul vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon!!!! tu vas pas recommencer hein cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Mais je parlais pas de toi jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenu a toi Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut papou et bienvenue dans le monde du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 papou Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut papou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 2 août 2006 encore un belge,bienvenue à toi papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenu a toi et bonne bourre????????? A +++ kiki 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut et bienvenue vieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenito signor papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut papy papou... Pour adherer...vois ma signature... Si le cheque te donne des boutons, vois avec jerome (tresorier) pour un virement... Mis tu n'y coupera pas d'une petit bafouille... C'est la regle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites