luluz3coupe 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut à tous, Ludovic passionné d'auto et ayant découvert depuis peu les buggy j'ai bien l'intention de m'en acheter un d'ici peu... Mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner sachant que je suis un peu inquiet du SAV et de la disponibilité des pièces en cas de casse ( sont réputés fragiles apparemment les buggy) Sinon je possède un z3 coupé 3 l 230 noir flambant neuf ( 27000 km seulement ) que je vendrai prochainement. pour info: 0 à 100 en 6.1s et 1000 DA en 26.5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 luluz3coupe tu as dejà des posts qui répondent à ta question (déjà posée). part de ce que tu comptes faire d'un buggy, puis demande à ceux du forum qui sont près de chez toi, de te faire essayer ler machine. PS: Grenoble est au pieds des Alpes, et ALP n'est pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut luluz3coupe, Bienvenu à toi, Pas facile à conduire une caisse qui a une barre au milieu du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut a toi , j'ai posé ce genre de question il y a pas longtemps si ca pe t'aidé, super caisse le z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluz3coupe 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui je crois que je vais faire quelques recherches plus poussées sur le forum Mais à force de lire le nombre de soucis de fiabilité qui vont même parfois jusqu'à toucher la sécurité cela m'inquiète un peu... NE faudrait il pas attendre qu'un fabricant sérieux connu (comme yamaha par exemple) se mette à fabriquer des buggy ? Est ce prévu ? J'avour que ça m'enquiquinerait de sortir 7000 euros pour avoir des pb de casse et un sav catastrophique PS: je ne compte pas martiriser mon futur buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue Luluz, Bon courage pour le choix de ton bug ! C'est le plus dur .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 luluz3coupe bienvenue à toi malheuresement a l'heure actuel aucun gros constructeur autre que chinois ou taiwanais ne s'intérèse au Buggy c'est bien dommage car dans mes rêves les plus fous j'ai déniché le Buggy idéal . - le chassis du 300 Evolution - le moteur et la transmission du Can Am 650 ( outlander 650 BRP) A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 luluz3coupe a écrit:Oui je crois que je vais faire quelques recherches plus poussées sur le forum Mais à force de lire le nombre de soucis de fiabilité qui vont même parfois jusqu'à toucher la sécurité cela m'inquiète un peu... NE faudrait il pas attendre qu'un fabricant sérieux connu (comme yamaha par exemple) se mette à fabriquer des buggy ? Est ce prévu ? J'avour que ça m'enquiquinerait de sortir 7000 euros pour avoir des pb de casse et un sav catastrophique PS: je ne compte pas martiriser mon futur buggyLe Buggy300 à un moteur Linhaï fabriqué sous licence Yamaha. La conception est plus que correcte. Par la force des choses je connais bien la boite à vitesse. Et avec 7000€ tu en as presque 2 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 la bienveni à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pas les martiriser nos angins , a bon zetes sur ? yodge<== bouro de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Citation :malheuresement a l'heure actuel aucun gros constructeur autre que chinois ou taiwanais ne s'intérèse au Buggy comment ça!!!! et secma alors; Luluz, si tu veux quelque chose de très fiable attend le mois de septembre, le fun buggy sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 LuluZ3coupe et bienvenu sur le forum des timbrés du bug pour le choix, le mieux c'est d'essayer pour avoir les "bonnes" sensations... mais passer du Z3 au buggy, c'est sur, ça va te changer :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluz3coupe 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci pour l'acceuil les gars Maitenant concernant le buggy j'ai une idée bien précise...C'est à dire que j'accorde beaucoup de place au look et aux performances. Ce que j'aime en design c'est le genre Gospeed 650 ou Dazon 1100 En performance j'aimerais une boite mécanique avec un moteur qui pousse un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut a toi! mon buggy fait mieux que ton z3!!! 0 a 100 en 4 seconde 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et moi mon 300 il fait le 0 à 4 en 100 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 août 2006 luluz3coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluz3coupe 0 Posté(e) le 3 août 2006 pierrot.42 a écrit:salut a toi! mon buggy fait mieux que ton z3!!! 0 a 100 en 4 seconde 1 !! Ca m'intéresse,,, c'est quoi ton bugg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites