toutafond88 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour a toutes et a tous je suis BRUNO (toutafond88) j habite a saint etienne les remiremont entre EPINAL et GERARDMER. JE SUIS VENDEUR EN FRUITS ET LEGUMES (GROSSISTE). cele fait quelques jours que j observe le forum et c est sympa. tout a votre honneur. au plaisir de vous lire. je vais acheter un buggy voir le sondage plus loin. a bientot. bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salutation a toi , toutadonf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut Bruno, moi c'est Laurent, tu parles de quel sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 la bienvenu à toi toutafond88 amicalement la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 toutafond88 et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut toutafond88 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 toutafond88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut Toutafond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 toutafond88 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut! Soit le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue à toi Toutafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLIATH 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bievenue cher ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 SAlut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 toutafond88 bienvenue à toi A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue à toi Bruno ! Choisis un bug avec attache remorque, pour tes livraisons Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue a toi Bruno dans le monde du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites