papounet69 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut à tous Celà fait déjà plusieurs mois que je parcours votre forum en tant qu'invité Mais bon là j'ai décidé de m'inscrire puisque je pense acheter un Buggy ...enfin quand j'aurai vendu ma caisse Cà sera un Crossbone ,BG 500 ou TomDoo evo 300...un truc avec quoi j'aurai un peu de sensation j'espère Je suis un passionné de bagnoles tout terrains ,sportives , ultra sportive et maintenant j'espère passer au buggy de loisir Voili voilou A+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenu a toi sur le forum amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 la bienvenu à toi sur le forum des minis buggys amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Buenas tardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut papounet69, Ho Ho Ho... 69 coquin va Bon le 300... c'est vrai c'est une bête il faut vraiment toute la largeur des pneus pour passer la puissance Attention: à ne pas mettre dans toutes les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Cédric comme d'hab je plaisante. Bien sûr nos engins sont des veaux sur la route, ils se trainent à 80 km/h et encore dans un vacarme de vibrations intense, là ou ils sont imbattables c'est sur la piste en franchissement où bien en rando. C'est hyper ludique, nonobstant une fiabilité aléatoire, un minimum de connaissance en mécanique est nécessaire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut et bienvenu papounet69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenu papounet69 sur ce forum de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 papounet69 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 papounet69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu a toi papounet69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu papounet69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 papounet69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites