Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

faché

Messages recommandés

salut

je trouve inadmissible que axr continue de livrer des bug avec ces m...e de cardans; Thumb down
cream vient de faire 500km et ça y est!!!! soufflet coupé en deux. Rolling Eyes
en plus ils ne sont pas capable de nous fournir des soufflets. J'en ai 4 en commande depuis deux semaines. sav Thumb down
ils ont atteind +- les 1000 véhicules en fabrication et rien n'est changé au sujet des cardans. affraid
et les pigeons la dedans, c'est nous les pros qui prenont la m.o. en garantie et vous qui vous passé de votre bug.
vive la politique "secma" eux au moins réagissent immédiatement thumright
j'espère que quelqu'un d'axr lira ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vu mon concessionnaire début juillet et m’a dit qu’il vendait le dernier Quad AXR qu’il avait en stock et qu’il ne vendrait plus de produit AXR trop de Pbs avec eux. J’ai mon pédalier qui est a changé la demande a été faite début mai, le pédalier a été reçu, mais il est impossible d’avoir la câblerie, donc je roule avec un pédalier qui fait un boucan pas possible. J’ai aussi des kits de réalignements en commande + soufflets de cardan depuis début juillet et toujours rien a l’horizon. J’ai reçu ce matin un pare brise commandé début juillet et pas de chance il était fendu, alors moi aussi je suis fâché. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement moi mon crossbone a vu son doudou tout a l heure et maintenant tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous l'ai dit suite à la rencontre avec Pascal leur commercial et qui sort du SAV , tous va s'amméliorer ! leurs gros travail c'est le SAV ils le reconnaissent ils y bossent et vont faire en sorte que tous rentre dans l'ordre ils me l'ont promis, on devrait d'ailleur voir très bientôt des soufflets d'une meilleure qualité!

Sinon je n'aurait pas distribué leur marque, chez moi le SAV est plus important que le magasin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi jl es attend avec impatiente ses soufler car apres 3 jours ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
je vous l'ai dit suite à la rencontre avec Pascal leur commercial et qui sort du SAV , tous va s'amméliorer ! leurs gros travail c'est le SAV ils le reconnaissent ils y bossent et vont faire en sorte que tous rentre dans l'ordre ils me l'ont promis, on devrait d'ailleur voir très bientôt des soufflets d'une meilleure qualité!


ça se sont des "dires" de commerciaux; à moi ça fait plus de deux mois qu'on me fait ce discours et le derniers bug que j'ai livré c'est celui de cream, et 500km plus loin, le soufflets est coupé en deux affraid
attend d'avoir à faire au sav et on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
malheureusement les adaptables ne font pas; ils sont trop grand; le diamètre du cardan est de +-16mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui pensait qune marque francaise avec 1 tel outil de production comme AXR, naurait pas de blme de pieces.........suis scotche la.

des soufflets de cardans c qq meme pas des pieces rares.

comprend pas que le probleme traine aussi longtemps.

accordons leur qq meme le fait que nous sommes en periode de vacances et que dans ce pays juillet et aout sont souvent desastreux en termes de fournisseurs.

mais si en septembre tjrs pas regle alors la .........c inquietant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
quads68 a écrit:
je vous l'ai dit suite à la rencontre avec Pascal leur commercial et qui sort du SAV , tous va s'amméliorer ! leurs gros travail c'est le SAV ils le reconnaissent ils y bossent et vont faire en sorte que tous rentre dans l'ordre ils me l'ont promis, on devrait d'ailleur voir très bientôt des soufflets d'une meilleure qualité!


ça se sont des "dires" de commerciaux; à moi ça fait plus de deux mois qu'on me fait ce discours et le derniers bug que j'ai livré c'est celui de cream, et 500km plus loin, le soufflets est coupé en deux affraid
attend d'avoir à faire au sav et on en reparlera



Je suis d'accord avec toi Jean j'attend de voir chez moi le SAV c'est très important et avec mon caractère ils vont souffrir,
si ca me gonfle je decroche leur enseigne du mur!

alors je verrai si les promesses sont tenues!
mais là c'est un gars du SAV qui me l)a dit, donc on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi ce problème d'attente de soufflets de cardan mon cons m'a monté des soufflet de quad qui donnenet entière satisfaction et de plus qui ont l'air plus solide.
Mon cons aussi abandonne la marque AXR pour trop de problèmes de fiabilité et pour le manque de sérieux du SAV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Jean je suis du même avis que Christophe78, avec mon outlander donc 4 cardans aucun souçi à 2700kms et des bourbiers et des herbes autour des cardans en passant dans les guets il on a vu !!!

Quad 68 doit connaître des quads à cardans sans doute moins chère que le bombardier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Pleins de productions sont moins cher que les OUT§
il me faut les diamettre des deux coté du soufflet et je trouve ca!


A vos pieds à coulisses messieurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci René, on va mesurer ça. Apres les vacances si personne ne le fait avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

16 le petit coté et je pense 65 l'autre (pas certain à 100% celui là il faut que je le vérifie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je pense que se sont les soufflets des Yam Bruin car mon cons fait Yam et a monté un soufflet de quad coté roue sur mon crossbone. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

la deuxième cote du soufflet est 60mm et non pas 65 comme j'avais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jean je trouvait pas en 65 mais chez AXR ils me disaient 59 voir 61
enfin bof quoi!

Les soufflets de Bruin, Yanshee, seront adequat pour le Cross et de bien meilleure qualité, c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la longueur!! c'est bon aussi?
si tu peux en avoir dis le moi, thumright je t'en prendrais une dizaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la longueur colle aussi

j'ai pu effectuer un comparo avec un propriétaire de Crossbone,
ceux de mes Yanshee sont identiques je me demande d'ailleurs si les cardans avnt des Yanshee et Bruin ne sont pas les mêmes

Oui je peux les avoirs, je vais commander un cardan chez AXR et com^parerai avec les cardans du Bruin et Yanshee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...