Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul_tis

150 de 2005 vs. dernière 250 dernière génération

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me suis rendu chez mon cons. pour me buggy 150 et je lui ai posser des questions sur l'arrivée du new 500. Il m'a dit qu'il faillait attendre au moins 1 an après sa sortie pour l'acheter. Nous avons sauté sur le 250 et il m'a avouer qu'il n'était pas du tout fiable et qu'ils avaient tous des problèmes et que le meilleur qui existait chez pgo était le 150.

Alors j'aimerais avoir votre avis...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tout a fait d'accord, malgrès son manque de "pêche" le 150pgo est pour moi le meilleur rapport qualité prix du moment.

le 500 scratchscratch il est beau, donne envie mais espérons que ce ne soit pas la même chose que le 250 au début de sa commercialisation (pour la particulier comme pour le pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

tout a fait d'accord, malgrès son manque de "pêche" le 150pgo est pour moi le meilleur rapport qualité prix du moment.

le 500 scratchscratch il est beau, donne envie mais espérons que ce ne soit pas la même chose que le 250 au début de sa commercialisation (pour la particulier comme pour le pro)


Il m'a dit la même chose il va attendre que les autres en vendent pour voir si va le vendre lui même parce qu'il en a plein le cul de revoire tout le temps des 250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne d'autre n'a un avis ??? lol!lol!lol!satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Dans la rubrique 150, tu n'auras pas beaucoup d'avis sur le 250cc !
Moi-même, je failli ne pas voir ton post...

Le 150 est effectivement un excellent engin et certainement le meilleur rapport prix/fun du marché. Il est aussi très fiable maintenant (mais ce n'était pas l'avis général à son lancement)... Par contre, il manque un peu de puissance et de place à bord quand on roule à 2 adultes.

Le 250 est, à mon avis, très au dessus de sa mauvaise réputation. En fait, c'est plus le comportement de l'importateur que l'engin qui a agacé la plupart.

Perso, j'ai un des tout premier BR-250 et je n'ai pas de gros problème... Surtout quand je compare à d'autres marques !

Il faut cependant être soigneux et un peu bricoleur... Tant pis pour les brutes !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du recul, je pense que le BR 250 reste quand meme le plus fiable de sa categorie...
C'est le meilleur compromis moteur/fiablilité/comportement...
Moi j'aime pas son comportement...Mais ca change rien au fait que c'est un bon engin.
Maintenant le 150 est meilleur en terme de comportement et fiabilité... Il faut que tu compose avec le manque de puissance...
Mais a choisir entre PGO, pour moi le 150 est supperieur! (car je donne beaucoup d'importance au comportement...et la fiabilité c'est pas mal non plus...
L'agrement est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jul tis
pour avoir roulé sur les 2 modeles de pgo personnelement je prefere le 250
tous simplement parce que je roule joujours a 2 et que dans le 250 il ya plus de place pour les epaules,qu'il est mieux amorti et surtout il est plus "puissant".........
je roule a peu pres 60% du temps sur la route et il est vrai que le confort spartiate du 150 etait beaucoup plus penible
je suis en revanche assez d'accord sur le fait que le 150 est plus joueur
et pour la fiabilite je dirais que les 2 se vallent tout va dependre de la qualite du montage (avec mon 250 je ne suis jamais tombé en panne de quoi que se soit meme pas de batterie et meme apres l'avoir laver au karsher ) mais certains concessionaire sont moins au point que d'autre et ne pense pas a proteger les connectiques
je pense aussi qu'en frequentant regulierement le forum tu peux anticiper les pannes d'apres ce que disent les autres utilisateurs et ainsi faibiliser au mieux ta machine....
en esperant t'avoir un peu eclaire dans ton choix.....
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la conduite en solo n'est pas un problème pour toi, tu peux aussi opter pour un 250 monoplace...
tu auras ainsi un super compromis entre puissance, fiabilité et sensations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses thumleft pour le moment le 150 me plait bien donc je vais encore le gardé un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...