macfly 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour inscrit sur le forum depuis septembre 2005 et membre depuis fin juin c est pourquoi je me presentes region de valence dans la drome plus exactement Chabeuil capitale de la caillette ancien rugbyman puis ski et cerf volant de traction mais depuis 99 je me suis planté en ski et j ai l epaule bloquée je ne peux pas soulever mon bras plus haut que l epaule mais je pense que je vais arriver a gagner un peu maintenant que je suis a la retraite (depuis le 1/6 jour de mes 56 ans) je suis tous les sports surtout le rugby je lisais tous les jours vos posts , de temps en temps je postais j avais decidé de m acheter un buggy(d ailleurs il faudra que je change ma signature) j ai mis du temps a faire mon choix car je ne suis pas mecanique mais j ai 2 neveux qui se debrouillent et surtout un collegue tres doué et avec les conseils des membres du forum ça devrait le faire donc je vais chercher lundi prochain le buggy de Ponpon (evo vert kaki) j espere trouver une remorque sinon il faut que je modifie la mienne j ai recuperé un chassis de caravane mais je n ai pas le temps de le mettre en etat pour lundi bonnes vacances a ceux qui y sont et courage a ceux qui bossent avec cette canicule cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Macfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Macfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Yeaa Macfly Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenu macfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 contrairement aux autres forumeurs, je ne te souhaite pas la bienvenue.... puisque tu l'es déjà (bienvenu), et depuis plus longtemps que moi!!! donc, puisque tu y es déjà(sur le forum), trés bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 makaya a écrit:contrairement aux autres forumeurs, je ne te souhaite pas la bienvenue.... puisque tu l'es déjà (bienvenu), et depuis plus longtemps que moi!!! donc, puisque tu y es déjà(sur le forum), trés bonne continuation . +1 Enfer et damnation, il me faut penser à envoyer ce satané chèque pour être membre, ne n'ai plus le temps je fais du buggy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 makaya a écrit:contrairement aux autres forumeurs, je ne te souhaite pas la bienvenue.... puisque tu l'es déjà (bienvenu), et depuis plus longtemps que moi!!! donc, puisque tu y es déjà(sur le forum), trés bonne continuation . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 au cervoliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 SAlut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour merci de votre acceuil bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bienviendu a ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut copain membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites