Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

Etrier de frein mauvais serrage.

Messages recommandés

ATTENTION

Dès réception de votre Buggy300 si vous avez des doutes sur le sérieux de votre revendeur, vérifiez vos étrier de freins, sur le mien les 2 vis de fixation foirées d'origine sur l'étrier avant gauche.

Perçage et taraudage à M10x150 + vis chc inox.

Vérifiez également le serrage des moyeux arriere(4 écrous par moyeu) sur mon bug 1/4 de tour de plus pour le serrage complet pour 6 écrous sur 8.

A+ et bon contrôle. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

Je viens d'appeler chez mon conc, ça ne répond pas il fait le pont. rambo

Je sens que je vais rester en rade un paquet de temps, je me suis aperçu en plus que rien n'était graissé d'où les grinçements et couinements divers.

Egalement 3 goujons de roue à la limite d'être foirés, donc hier démontage des 4 roues nettoyage pâte de montage au cuivre et remontage.

Ce matin je vais contrôler l'huile de pont sur les conseils du sav Minico, je vais prélever un échantillon en cas de futur procès j'espère ne pas en arriver là mais je trouve que nous sommes tous un peu trop cool avec les mauvais revendeurs opportunistes(j'ai bien dit mauvais revendeurs...) Il faudrait arriver à épurer le marché de ces gens qui peuvent être un danger pour les utilisateurs que nous sommes, ne pas contrôler des freins, un serrage de roue ou un éclairage c'est criminel même si nos engins ne sont pas des foudres de guerre, rentrer dans un platane à 80km/h c'est mortel Exclamation

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap Il y a des fois je me demande si je continue ce metier, mais oui!
aujourdhui je me suis refusé de vendre un 150 à un client qui n'avait pas le permis, !

perdu une vente mais j'en suis fier!

par contre passage à l'atelier d'un 300 , pour vidange de boite!!




Shocked le mécano demonte le bouchon et le filetage viens avec!!!!
ExclamationExclamationExclamationExclamation grâve les boules, super qualité les Xingue!!! ExclamationExclamationExclamation

je lui ai refait un bouchon diam 12 en metrique et ca tiens!!!!

je pense que la qualté n'est pas au RDV!!

Parcontre pour le freinage et direction pas de prob! c'est des éléments verifiés par l'atelier lors du montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...