Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yodge

salut , votre opignon avan achat m'interresse

Messages recommandés

salut a tous , voila , je voudrai achete un buggy , mais voila le blém , plus un seul concéssionaire n'en vend dans ma région( ils me dissent qu'il ont u trop de soucis avec , qu'il y a un mauvais service aprés vente et que la plupar des buggy ne sont pas au point), pouvez vous m'orienter sur une marque en 250 cc, je voudrai pas le regrer apres l'avoir acheter , je compte sur vous , et merci pour ce forum tres instructif, tien au faite je suis dans le 60 si il y a des pratiquant dans le koin faite moi signe , merkkiiiiii a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bienvenue yodge ,

Pour ce qui est du choix de ton 250. Tu devrais trouver sur ce site ton bohneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi, pour dirrigé dit se que tu attend de ton futur bug T.T. à autrance, balade, cross, etc


amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yodge

Je suis voisin, mes enfants vont au lycée Paul Langevin à Beauvais.

Soit le bien venu sur le forum des fou du petit volant. Si tu as besoin de conseille n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi et bienvenu

pour ta demande de conseil je peut te citer mon exemple et la
je te donne entierrement raison avant de t engager
enfin apres une tres mauvaise experience avec un buggy que j ai achete
chez un concess a mon avis pas a la hauteur
finalement j ai trouve ce que je cherchais chez alexander
va voir dans la rubrique saiting alp .... generalitees le sujet
c est fait d ailleur il y a les photos de mon buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yodge,

n'hésite pas a parcourir le forum dans tous les sens,tu te feras une meilleure idée de ce que tu recherche.
et n'hésite pas a faire des bornes pour trouver un bon concess,c'est le meilleur remede pour avoir un bon bug... Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Yodge cheers

Pour que tu puisses t"éclater à fond, choisi d'abord un bon cons ! et après le buggy c'est en fonction de l'utilisation que tu souhaite en faire.

Le To

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum,
Pour ton bug, ça depend de ton budget et de ton niveau en mecanique, mais le principale c'est le concessionaire, il y en a des bons dans la region, ne te trompe pas !,
maintenant si tu ne veux pas etre embeté, je te conseille un buggy français, le nouveau Secma est garantie 2 ans et construit sur une base fiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
maintenant si tu ne veux pas etre embeté, je te conseille un buggy français, le nouveau Secma est garantie 2 ans et construit sur une base fiable


whouuuaa QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , voila mon budget tourne au alentour de 3000 euro pour une occase et nivo mecanique , ba je trafiquai déja des mobylettes kan j' étai " tcho" ( acsent de chpicardie) mrd (ca compte ca les mobylette ? )je suis pas un pro mais je me démerde bien en meca et en elec , apres ce que je ve faire avec mon buggy c de la route et du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de faire le tour d'un pe tous , je croi que avec mes 3000 euros je vais continuer a trafiqué des mobylettes mdr , en tou cas merci a tous et a ce super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yodge a écrit:
je viend de faire le tour d'un pe tous , je croi que avec mes 3000 euros je vais continuer a trafiqué des mobylettes mdr , en tou cas merci a tous et a ce super forum


Avec 3000€ tu peux toucher un 150cc d'occaz ....et c'est une base sympa pour les trafiqueurs de mobylettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars , je pensse me tourné ver un pgo ou un alp , a priori ce sont les 2 marque far ( sans vouloir bléssé perssonne bien sur ) la g trouve un br 250 mais le gar en veu 4000 euro , il cote que 3700 mais il est nikel et les modiff on été faite , de plus il est dans ma région, apré que penssé vous des ventes par ebay , livré monté ché vous esque kelkun la déja fait ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete toi le BR d'occaz et oublie les ventes sur Ebay .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yodge

tu peux avoir un xinling 150cc neuf à ce prix;
si ça t'intéresse, fais moi un mp

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces reponsse , une autre question , je viend de voir un 250 road runner (distribué par minico)a vendre chez un nouvau commercant par chez moi il est au pri de lancement a 3490 euro au lieu de 3990 euro, esque sait un dz ; esque sait une machine fiable nivo moteur ? et esque vous conaissé ?( ca en fait des " esque " lol ) merci a tous pour vos réponsse ca m'aide enormément pour mon choi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 250 road runner ...mouias enfin les DZ 250 sont des RM ( raider max ) ou RP ( Raider pro ) . Road runner est appélation qui est de temps en temps untilisé mais elle ne permet de différencier les 2 modèles
=> voici des photo d'un RM et d'un RP
RM ( dernier modéles distribué, )=>
RP ( modèles , normalement , plus distribués )=>

Pour ce qui est du tarif que le conc. te proposes il est trés bien. ! 3990 étant bien le prix "normal" d'un Dazon RM250 2006

Pour ce qui de la faibilité et les perfs du RM elles sont tout a fait acceptables.
J'ai moi même un RM250 qui 1200KMS et les probs que j'ai rencontrés son mineur voir ce post => /viewtopic.forum?t=2451&postdays=0&postorder=asc&start=0
Tu trouveras toutes les infos et modifs que j'ai faites sur le mien.

Aprés , il faut avoir un conc . pro qui va te monter ton engin avec précautions et bien faire la mise en route.....

Voilà
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi ribzo , il ressemble a 2 goute d'eau a la deuxiéme foto ;
pour le conss je sais pas ce que ca donne je lui ai possé plein de question , et il a l'air de tenir la route , il les ressoi et les monte lui mm , remplace d'office certaine piece qu'il di de mauvaise qualité pour ne pas avoir a le faire apres , nivo performance il me donne 70 km/h et pas mal de couple , donc je croi que je vais allé lui passé commande , j'ai hate ;

merci encore et je vous tiendrai au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je me suis gouré c pas la deuxieme foto mais la premier , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi quads68 , ca me rassure , demain c décidé je file chez le conss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais si je change les gaelts et le gigleur direct , la garantie tiend tjs ? et pour le rodage ? il vaud mieu le faire d'origine ou alor direct avec les modif ?
pour la video mdr , pluto simpas
et en ce qui consserne les post ,je croi avoir fai le tour j'ai presque tou lu

encore merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...