Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyzz

bonjours,

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis pas encore bugguriste mais ça me tente vraiment.

Je ne sais pas encore quel buggy acheter, alors je vais avoir besoin de votre aide.

Voila, bonne route (pleine de boue ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Binevenu à toi!!

Moi ça fait 2 jours que j'ai mon Bugster 150! Et je suis tout simplement heureux!! Very Happy

Par contre je vais l'être moins quand il va falloir que je passe la tondeuse sur ma pelouse car je l'ai légèrement labourée hier..... Rolling EyesLaughing

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut skyzz

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant.

Pour te donner des conseils, il faudrait que tu nous dise l'utilisation que tu veux faire avec ton buggy, chemin, route, balade, TT coule ou hard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous merci de votre accueil.

Ce que je veux faire, c'est le con dans les chemins de terres, comme quand j'étais gamin. et de temps en temps faire un peu de petite route de campagne pour allez chercher le pain, le journal le dimanche matin et du tabac pour ma pipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouillant un peu j'ai etendu parlé d'un comparatif fait pendant une randonnée .... est ce que vous savez ou il est disponible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne ne sait lequel dois-je prendre comme p'tit bolide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyzz a écrit:
Alors personne ne sait lequel dois-je prendre comme p'tit bolide...


J'ai vu un Kinroad 250cc sahara à 2990 € ttc ( ou 3700€ sur m7n.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au SAV c'est tres important, Si tu achéte un bug pas cher et qu'il tombe en panne au bout d'une heure et que tu doit attendre 3 mois pour avoir des piéces, c'est pas cool.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait parti de mes préoccupation le sav mais je me dis aussi qu'a produit equivalent il y a 1000€ d'écart. Ce qui y est somlme tout pas très négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum, je peu te donner plusieur exemples de personne qui ont acheter pas chére et qui ont regreter ensuite.
La tranquilité, ça se paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il vaut mieux l'acheter sur le site m7n si je comprends bien... ou carrément chez un revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyzz a écrit:
Bonjours,

Je suis pas encore bugguriste mais ça me tente vraiment.

Je ne sais pas encore quel buggy acheter, alors je vais avoir besoin de votre aide.

Voila, bonne route (pleine de boue ..)


Salut Skyzz,

Bienvenu, pour ton choix je vais t'aider, achète le meilleur tu verras tu en sera content Exclamation



















satanassatanas

:DD: :DD: Allez plus sérieusement. :DD: :DD:

Pour ma part mon choix s'est porté sur un Minico le Buggy300.
Pour être tout à fait honnête, tout proprétaire d'un buggy doit avoir un minimum de connaissance en mécanique, ce ne sont pas des produits très fiable d'origine.
J'ai fait depuis 3 jours environ 150 kms et j'ai failli perdre le pot, j'ai également des bruits de partout et tout en roulant le buggy a ralenti d'un coup dans un bruit de ferraille.

Mis à part ça c'est le pied à conduire...pardon à piloter, super tenue de route, très ludique bref un produit pour les grands enfants que nous sommes.

Et puis quelle joie de partager notre passion à travers ce forum thumright


A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon chez les gens "serieux" (pas eu de devis de la part d'alexander) j'ai pas eu de devis en dessous de 5000 € je crois que c'est trop. à ce pris la je change de moto plutot.

Merci a tous de vos reponses.
bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( il peut y avoir confusion dans mon propos ) je précise, le dialogue virtuel que j'ai eu avec alexander a été très sympa. (il fait parti des revendeurs sérieux) Vouala pour les précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi skyzz

Alors t'as vu "barthez" en chair et en os ? satanas

Pour le choix :

Pour pas trop de mécanique, il faut préférer un concessionaire "réel" et proche de ton lieu principal d'utilisation.

Si la mécanique ne t'affole pas, tu peux tenter la VPC et le montage "maison".
Toutefois, pour certains cas, tu devras payer d'avance, une partie ou toute la somme du buggy....faut avoir confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...