quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca y est c'est le grand our le nouveau magasin de Quads68 ouvre ses portes dans 1 Heure l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut Gilles, Je te souhaite une bonne réussite dans ton entreprise, tu vas pouvoir profiter de tout ton travail effectué en amont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 As tu des autocollants "QUAD68" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui on a, t'en veux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui à l'occasion, pour l'instant je comprends que tu doit être débordé par le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonne chance...et plein de reussite pour ta nouvelle aventure Le To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bonne réussite... et plein de bugs en Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je te souhaite de la réhussite dans ton entreprise avec ce nouveau point de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci à tous, vos encouragement me vont droit au coeur! Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ce petit mot juste pour dire qu'on oubli pas noops pour cette nouvelle aventure, et nos encouragements lui sont également dedié, ainsi qu'a toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Good luck!!! et à la tatouée aussi.. (tout ce qui est t'a toué est à elle aussi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Et bon courage et réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je me joins aux autres et te souhaite plein de reussite dans ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 félicitation et tous mes voeux de succés c'est l'occasion de lancer la "certification" [b]" POINT RELAIS BPAF "[/b] et qui sait, d'en avoir au moins 1 dans chaque région......... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 makaya a écrit:félicitation et tous mes voeux de succés c'est l'occasion de lancer la "certification" [b]" POINT RELAIS BPAF "[/b] et qui sait, d'en avoir au moins 1 dans chaque région......... à suivre Bonne idée !!!!! Point relais BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 tous plein de bonne chose à vous, et que ton magazin tourne bien, plein de réhusite amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui bonne chance , et faut pas oublier qu'un bon conssess fait de bons clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 quad68 tous mes voeux de prospérité à ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Comme on dis chez nous, bonne m....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 On a survecu à la première journée c'etait super ! ca a bien marché! et pleins de kilometres en bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je tiens aussi à remercier Minico qui m'a beaucoup aidé dans cette aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 nous a! j'oublie trop souvent Noops aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 merci tt le monde pour vos encouragements, merci gilles de m'oublier , ca fait vachement plaisir :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Vu l'acceuil qu'on a chez eux , ca ne peut que marcher. Longue vie et réussite à votre magasin à toi gilles et à noops. en encore . Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 makaya a écrit:félicitation et tous mes voeux de succés c'est l'occasion de lancer la "certification" [b]" POINT RELAIS BPAF "[/b] et qui sait, d'en avoir au moins 1 dans chaque région......... à suivre On fait comment????? moi je veux bien accrocher point relais BPAF sur mon mur d'enseigne! en 1MX1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui bonne chance a vous, de toutes façons vu comment tu m'as deja depanné Gilles, ne serait ce que par téléphone, votre affaire ne peut que marcher du tonerre.... En core une fois félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Quelques photos du jour de l'ouverture! Merci @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Gilles où en es tu de ton site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Le seul truc qui avance pas , mais alors pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Dommage il te faudrait surfer sur la vague de ton ouverture du magasin et profiter de cet élan avec possibilité d'achat en ligne. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 allez je relance ce bazar dès demain encore beaucoup de taf à venir !!!! mais quand on a du boulot faut pas se plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 août 2006 Photos prises aujourdhui après l'arrivage et le montage des Tom gun 300 Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 août 2006 quads68 a écrit:allez je relance ce bazar dès demain encore beaucoup de taf à venir !!!! mais quand on a du boulot faut pas se plaindre!!!c'est beau d'etre patron, il ont la planque qu'il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites