Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP 85

SAV EUROMOTOR

Messages recommandés

Attention amis bugxteriste,suite à un big probleme moteur ( j attends le rapport technique d euromotor) mon moulin est chez euromotor depuis quinze jours.Aujord hui mon consce m annonce que le technicien (le seul?)de chez eux est en arret de travail............et qu il est meme pas sur de reprendre le boulot????????.Esperons qu il ne soit pas SEUL!!! scratch
Apres toutes les pannes que j ai subit:
je me proclame CHAMPION DU MONDE DES PANNES SUR 250 PGO satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Peux-tu nous en dire plus:
- Génération et kilometrage du buggy ?
- Circonstance de la panne ?
- Symptome du problème moteur ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut,

Peux-tu nous en dire plus:
- Génération et kilometrage du buggy ?
- Circonstance de la panne ?
- Symptome du problème moteur ?

Fred


+1

et nous faire un petit résumé des pannes qui t'on amener à devenir "le champion du monde des pannes sur 250 PGO"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
mon cher lolo si tu penses que le 250 pgo est fiable, regarde les postes 250 moteur et 250 chassis à partir de septembre 2005.Un tout petit résumé:
vibrationsssss
radiateur
ventilateur
sonde du ventilo
support de pot
pot
allumage
feux ar dessoudés
relais de demarreur
cardans
amortisseurs
etc......
nuts,mon 250pgo est de juillet 2005 et totalise 3500kms.Mon dernier problème, soit roulement de vilo hs soit vilo désapéré.Bref le rotor touche au stator et le démarreur a laché,ya d la joie........... clownclown
Quand à mon ami coincoin, je peux te dire que tu feras un excellent DAUPHIN kingsatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
mon cher lolo si tu penses que le 250 pgo est fiable, regarde les postes 250 moteur et 250 chassis à partir de septembre 2005.Un tout petit résumé:
vibrationsssss
radiateur
ventilateur
sonde du ventilo
support de pot
pot
allumage
feux ar dessoudés
relais de demarreur
cardans
amortisseurs
etc......
nuts,mon 250pgo est de juillet 2005 et totalise 3500kms.Mon dernier problème, soit roulement de vilo hs soit vilo désapéré.Bref le rotor touche au stator et le démarreur a laché,ya d la joie........... clownclown
Quand à mon ami coincoin, je peux te dire que tu feras un excellent DAUPHIN kingsatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je calcule bien, 3500 kms en 11 mois
en simplifiant au maxi tu as fait 80 bornes tous les week-ends (44 )

Donc si tu n' as fait aucune prépa dessus c' est selon moi un exploit!
Dans le cas contraire tu n' as pas de chance, je te l' accorde.
Allez courage!
Pense à ceux qui ont grillé leur moteur, bien avant un tel kilométrage.

Vu ma profession je touche du bois toute la journée, et j' aime à croire que cela me porte bonheur!
A+ PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que JP posede une flotte de 8 PGO 150 et qu'il ne s'en plains pas plus que cela... Qu'il est present sur le forum depuis le debut...
Qu'il est un "militant" du buggy (c'est lui qui nous a acceuilli en oct dernier pour le BPAF show) et qu'il nous a tenu au courant depuis le debut au sujet du BR 250 qu'il a été un des premier a toucher...
bref...Des infos interressantes car significatives...
Apres ca... c'est vrai que 3500 km c'est pas mal... SAuf s'il a fallu 25000 h d'atelier pour y parvenir Laughing
(au train ou je suis parti, c'est ce qu'il me faudra pour mener l'ALP jusque là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...