Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

Buggy300 bleu.

Messages recommandés

quads68 a écrit:
Ca y est lolo j'ai reçu les coc des 300

je poeut répondre à tes questions!

1) Marque GSMOON
2) type mine XYKD 260
version 1XYKD260-1L
carrosserie QLOMP

Puissance fiscale 4CH

je pense qu'avec ceci tonn assureur peut te répondre

Saluations!

Salut et merci,

Je vais de ce pas chez mon assureur, mais juste une question:

-GSMOON Question "kinkecé" par rapport à Xingyue QuestionQuestion

Bon alors les nouvelles: affraid

-GSMOON aucun assureur ne connait.
-XINGYUE ils connaissent enfin ils l'ont dans leur ordinateur mais pas ce type mine, juste un 125 et encore.

Il ne me reste plus qu'a m'assurer chez ARCA mais c'est loin Metz et ça m'embête de ne pas faire travailler un assureur local.

Mon concessionnaire m'a appelé cet après midi mais je n'étais pas là(j'étais sur le toit d'une maison que je retape)il est tombé sur ma fille qui bien sur ne se rappelle plus de ce qu'il a dit, adolescense oblige Shit .

Bref demain, coup de fil et j'en saurais plus.

A+. salut

Ok merci mais problème, je travaille ne ne suis pas fonctionnaire et je ne fait pas partie du corps enseignant, je ne sais pas si je peux souscrire une assurance MAIF.

je ne suis pas fonctionnaire, ni enseignant et je suis quand même assuré chez eux...

Jérôme a écrit:
je ne suis pas fonctionnaire, ni enseignant et je suis quand même assuré chez eux...

Demain je les contacte. thumright

quads68 a écrit:
Alors LOLO ou en es tu avec ton bug je meurt d'envie de le savoir!

satanas

J'espère qu'il pourra rouler avec pour les fêtes de fin d'année satanas

quads68 a écrit:
Alors LOLO ou en es tu avec ton bug je meurt d'envie de le savoir!

satanas

Salut,

Pas eu le temps de passer un coup de fil à mon revendeur, trop de boulot Exclamation

Je l'appelle demain à ce con... euh pardon à ce conc.

De ton côté Gilles pas de nouvelle chez Minico pour les papiers Question

quads68 a écrit:
Il a du les recevoir LOLO c'etait surement le motif de son appel!

Bon alors demain je me débrouille pour le rappeller (et un rat pelé n'a pas de poil!) satanas

lolo81 a écrit:
quads68 a écrit:
Il a du les recevoir LOLO c'etait surement le motif de son appel!

Bon alors demain je me débrouille pour le rappeller (et un rat pelé n'a pas de poil!) satanas

Eh hop ExclamationExclamation dans le c.l la balayette ExclamationExclamation

Coup de bigophone à mon concessionnaire et.... toujours pas reçu les papiers, pourtant Minico assure les avoir envoyés par la poste mardi Exclamation

Dit papa c'est loin l'Alsace Question Tais toi et patiente Exclamation

En espérant qu'il reçoive ces foutu papelars la semaine prochaine, normalement je prends possession de mon bien samedi prochain.

Ah j'oubliai, grace au forum et surtout à vos compétences j'ai comme ça en passant, signalé à mon conc qu'il fallait virer l'huile merdique d'origine par de l'huile de bonne qualité.

Je vous le donne en mille....

Il n'était pas au courant, Minico n'a absolument rien signalé, comme il me fait confiance il a téléphoné au commercial, qui lui a confirmé mes dires.

Comme quoi soyons vigilants, nos conc peuvent faire des conneries non par incompétence mais par ignorance.

L'un n'empêche pas l'autre....

A+. salut

mac rodgers a écrit:
J'ai une petite idée...Mais ca me regarde pas... Wink

Tu en dit trop ou pas assez ArrowArrow

MP Question

salut

salut lolo81,

moi aussi j'ai reçu les papiers un peu plus d'une semaine après,ils sont pas nerveux chez Minico Thumb down

fabiwan a écrit:
salut lolo81,

moi aussi j'ai reçu les papiers un peu plus d'une semaine après,ils sont pas nerveux chez Minico Thumb down

Comme leurs buggy Exclamation
coluchecoluchecoluchecoluchecoluche

Et toi Fabiwan où en es tu avec ton buggy, il est fiabilisé Question

salut lolo81,

j'ai pas mal rouler avec mon bug,j'ai bientot fini le rodage et le moteur est quand même plus nerveux qu'au début,le freinage aussi s'ameliore car avant ça freinait pas des masses.

Après avoir essayer plusieurs bidouilles pour regler le problème de barre stab,je pense que je vais l'enlever le temps de faire des pièces sur mesure pour définitivement regler ça.
Je vais aussi changer le liquide de refroidisement car j'ai des doutes sur celui d'origine,surtout avec les fortes chaleurs annoncées.

sinon aucun soucis a signaler,prochaine étape:regler le problème de claquement du train avant et rajouter des silents blocs fait maison au niveau du porte bagages et a certaines barres a l'arrières qui vibrent beaucoup,surtout au démarrage avec le starter.

j'espère que tu vas pouvoir conduire le tien bientot que l'on puisse echanger nos expériences thumright

Salut à tous,

Ce matin je suis allé voir mon buggy et mon concessionnaire à également reçu les papiers ce matin, évidemment la préfecture est fermée le samedi donc pas de carte grise possible et par conséquent je n'ai toujours pas le buggy, on verra pour samedi prochain.

Quelque petits soucis de montage tout de même.
-Jeu axial important sur triangle avant inférieur droit
-vis de réglage de l'angle de chasse pas serré
-bouchon de réservoir liquide refroidissement naze
-quelques ailettes radiateur froissées
-sièges tachés
-vis et contre-écrou réglage cable accelérateur pas serré
-réglage moteur(carburation) à faire, trou à l'accelération

Point positifs:
-Amortisseur impressionnant
-Tenue de route phénoménale
-accelération linéaire et correcte
-look hors du commun
-bruit bien rond et agréable

Et voici quelques photos.

[img=http://img280.imageshack.us/img280/4940/pa2803463hd.jpg]

[img=http://img197.imageshack.us/img197/552/pa2803445ym.jpg]

[img=http://img195.imageshack.us/img195/3835/pa2803397pj.jpg]
Amortisseur avant

[img=http://img168.imageshack.us/img168/7702/pa2803452vl.jpg]
Amortisseur arrière

ça ne marche pas mes photos.

HELP

Quelqu'un sait comment ça marche Question

Merci Loupapi33,

Comment tu as fait Question

Bon tu m'as mis la honte mais c'est le résultat qui compte.

Merci.

A+ salut

Salut,

Demain je vais le chercher, j'ai la photocopie de la carte grise et il sera assuré à partir de demain minuit.

depuis le temps qu'il attends.....

Maintenant c'est nous qui attendons tes premieres impressions Mr. Green

quads68 a écrit:
bouncebouncebouncebounce
j'en meurt d'impatience !

Meurt pas tout de suite, attends le moi d'août, faut qu'on boive un coup ensemble avant de crever drunkendrunkendrunkendrunken

Avec plaisir mon cher Atome Du R....D !
j'en meurt aussi d'impatience!!!! satanassatanassatanas

MadMax06 à essayer le 300 chez moi, pas trop convaincu, c'est trop urbain comme Buggy, excellent sur la route, mais en chemin il faut le maltraiter pour glisser,!

donc il à une bonne tenue de route!!!

Bon, ça y est je vais aller récupérer mon Buggy300 à Albi, je vais faire 40 bornes avec pour le retour, j'espère ne pas tomber en rade je prends une petite caisse à outils avec moi "okazou".

Si vous êtes pret d'une église, d'un temple d'une mosquée ou d'une synagogue, faites le nécessaire pour moi. lol!

A+ salut

lolo81 a écrit:
Bon, ça y est je vais aller récupérer mon Buggy300 à Albi, je vais faire 40 bornes avec pour le retour, j'espère ne pas tomber en rade je prends une petite caisse à outils avec moi "okazou".

Si vous êtes pret d'une église, d'un temple d'une mosquée ou d'une synagogue, faites le nécessaire pour moi. lol!

A+ salut

Au nom du pére, du fils, et du dieu du buggy, protégez lolo pour ses premiers km. AMEN

Ca y est, c'est fait lol!

t'inquiète pas Lolo, si le montage a été soigné, tu peux rouler sans problème...
à ton retour, vérifie bien les points sensibles (barre stabilisatrice, bouchon vase d'expansion, serrage écrou châssis),
et surtout, prends du plaisir, c'est fait pour ça Laughing

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
A YE A LE BUGGY LOLO
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Je viens de faire 50 bornes avec maman à côté.
Les lignes droites sont chiantes surtout sur nationale à 60/70 km/h par contre les rond-points et les virages c'est le pied.

Quelques boulons à resserer sur le bumper et l'arceau, le vase d'expension je confirme c'est de la daube.

Au niveau vibrations on est servi et on entends plus les bruits parasites que le moteur.
Le moteur atteint rapidement les 100°c (36°c à l'ombre et 26% d'humidité dans le Tarn aujourd'hui).
Parait t-il qu'il existe des liquides de refroidissements plus efficaces que les standards QuestionQuestion

En ville c'est génial c'est suffisamment nerveux au demarrage et ça attire les regards, à déconseiller aux timides. lol!

félicitations lolo81,

tu l'a enfin reçu,un de plus au club des 300 évo cheerscheerscheers

au sujet du liquide de refroidissement,je pense comme toi que du haut de gamme ne serai pas un luxe Wink

bonnes ballades thumright

Petit bilan.

Aujourd'hui 100 bornes:

-Fuite palier arriere droit
-1 vis et un écrou de goujon perdu sur le pot
-freinage plus que limite

Peut-être un futur gros problème:
-A cause du rodage, à une vitesse de 60/70 km/h d'un coup le buggy à fortement ralenti avec un bruit de ferraille, il n'a pas calé je me suis arrêté 2 minutes et je suis reparti sans problème, depuis 30 km ont été effectués sans soucis.

Serait ce le fameux pignon de sortie de boite QuestionQuestionQuestion
Mon concessionnaire me certifie que l'huile à été remplacée en effet elle est propre et normalement fluide.

Ce soir à la nuit je ressort pour essayer l'éclairage.

A+ Question

Test de nuir effectué.
Un super éclairage... jaune Question
Mais efficace Exclamation

Au niveau des bruits parasites, apparement le differentiel claque pas mal, même en ligne droite, à moins que ce soit autre chose ArrowArrow

salut

Le differentiel qui claque, ca me parait vraiment bizare scratch

Pour les feu, tu peux toujours changer les ampoules pour des ampoules blanches.

Bonjour,
Je comfirme , un liquide de refroidissement haut de gamme refroidi mieux. (testé sur 125 SM husqvarna et R6 de 1999 je gagnais quelques degrès (- 7° pour la husquy et - 9° pour la yam) ce qui n'est pas negligable) j'achete ce liquide en station service de marque TOTA*.. il est de couleur jaune fluo et resiste jusqu'à - 25° ,bon il est un peu cher , mais ca vaut le coup .
Ou tu essaye de contacter une boutique de pieces competition comme http://www.bpsrallye.com/ (tres serieux).
ou http://www.oreca.fr/ (jamais essayé de commander chez eux) je pense qu'ils auront un liquide de refroidissement bien plus performant que celui de TOTA* .
Voila en esperant que ca pourra vous aidez Wink .
ps: Raproche ta sonde du ventilo vers ton cylindre il se declanchera plustot Idea (essayé sur moto mais jamais sur buggy) je pense que changer le liquide de refroidissement sur un vehicule neuf par un haut de gamme soit la premiere chose à faire , comme pour l'huile moteur Wink souvent tres douteuse.

Salut,

Merci wingz.

La semaine prochaine je change le liquide de refroidissement, pour la sonde il me faut d'abord la trouver coluche

• Créer...