Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

Buggy300 bleu.

Messages recommandés

Je viens d'appeler mon concessionnaire à Albi et...














cheerscheersJ'Y CROIS PAS IL A RECU MON BUGGY!!! cheerscheers



Commandé le 03/05/06, je vais le récupérer samedi 1 juillet soit 2 mois après.

Au niveau de la couleur il est bleu, est ce que quelqu'un a déjà vu cette couleur et (ou) a des photos QuestionQuestion

Par avance merci.

A+.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Jérôme et à travers toi à Gilles (Quad 68).
Ils ont mis du temps pour descendre d'Alsace.

Une semaine à patienter; je sens que je vais être infernal à la maison.


Sad JE VEUX MON JOUET NAH!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Il est magnifique en Bleu!!!



Merci pour les photos.

Est ce que tu peux me donner le type mine de la carte grise, mon assureur me le demande. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
tu ne le reçoit que dans une semaine???


Il a déjà reçu le vendredi 23 juin mais il assure le montage, donc je lui laisse une semaine pour qu'il le fasse tranquille, vu que 80% des problèmes viennent d'un mauvais montage, dixit les differents post que j'ai pu lire.

Je ne lui fout pas la pression je ne suis plus malgré mon impatience à une semaine près.

Et puis je sais ce que c'est un client qui te casse les couilles gesticules(lol) tous les jours au téléphone.

Je me demande si dans le doute je ne vais pas mettre un cierge, pour que le mécano fasse du bon boulot. lol!


A+ salut

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
qu'il verifie : soudures, durites et direction!


Ok! Merci je te tiens au courant. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, bleu c'est la meilleur couleur, mais j'ai pas compris, tu fais quant tes premiers KM ? scratch


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Super, bleu c'est la meilleur couleur, mais j'ai pas compris, tu fais quant tes premiers KM ? scratch


thumright


Samedi prochain normalement, sauf problème. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexander a livré la balade avec un jour d'avance. C'est pas pour mettre la pression mais on va voir si peut faire aussi bien, et pourquoi pas, mieux Wink


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
faut jamais dire à un concess que l'on a le temps d'attendre!!

chez moi pareil j'ai livré claudy68 avec une journée d'avance soit en 5 jours!


bravo



japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi et content pour toi, je sais qu'attendre son buggy s'est long voire trés long, pour la fiablité de ton buggy, tous les buggy son fiable, si tu as choisi le buggy qui corréspond à ton utilisation, si tu t'ais bien renseigné sur le forum il n'y aura pas de problème, sauf les petits problèmes de jeunesse (pour tous les buggy) bonne ballade à toi, moi je vais rodé


trés amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
bonjour à toi et content pour toi, je sais qu'attendre son buggy s'est long voire trés long, pour la fiablité de ton buggy, tous les buggy son fiable, si tu as choisi le buggy qui corréspond à ton utilisation, si tu t'ais bien renseigné sur le forum il n'y aura pas de problème, sauf les petits problèmes de jeunesse (pour tous les buggy) bonne ballade à toi, moi je vais rodé


trés amicalement


Salut,

Pour mon cas l'utilisation sera essentiellement routiere pour 80 voir 90% sinon chemin carrossable, surtout pas de cros ou trial, sauf avec les buggy des autres lol!

Apparement le Buggy300 a bonne presse d"après ce que j'ai pu lire comme post sauf pour buggysiraptor de Bordeaux qui a été emmerdé sérieusement à ce propos quequ'un a t'il de ses nouvelles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que le 300 est un Urbain je l'ai essayé en cross pas beaucoup de glisse, differentiel oblige, par contre pour le moteur c'est très linéaire ca pousse bien pour sa cylindré les rond points se prenent à fond sans risque de 2 roues je me fait deja beaucoup remarquer en DZ quand je prend la route, mais en 300 "Bleu" les automobilmiste s'arretent pour le voir passer!
comme on dit il PETE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la souplesse que je peut avoir vis à vis de mon concessionnaire, j'ai toujours agi de la sorte suite à une commande.

Il faut juste qu'il ne me fasse pas un petit dans le dos sinon je lui mets un contrat sur sa tête. What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut juste qu'il ne me fasse pas un petit dans le dos sinon je lui mets un contrat sur sa tête.





satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait quads68 la peinture, elle est de bonne qualité ou elle saute au premier choc QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de bonne qualité faut juste repeindre la grille arrière du radiateur car sur les miens c'etait pas peint au milieu!

verifier aussi les fixations du roulement de volant au tableau de bord je viens de m'apercevoir qu'il y avait un je de haut en bas , mais rien de grâve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gilles tes renseignements sont précieux.
thumright
Là on voit le pro Exclamation

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
il n'y aura pas de blème tu verra!


Et si "blème" il a mon buggy il est bien bleu mais il n'a pas les papiers donc pas de carte grise pour le ramener samedi par la route, donc délai supplémentaire de 8/10 jours d'après lui le temps que Minico ce bouge.

C'est n'importe quoi cette façon de faire!!


En plus mon concessionnaire n'a jamais reçu l'information de Minico qu'il fallait remplacer l'huile... Je crois que je vais passer un coup de fil en Alsace!!


ramboramboramboramboramboramboramboramboramboramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien, mon concessionnaire a reçu les papiers (en recommandé) 2 jours après la livraison,
j'ai quand même roulé pendant ce laps de temps avec un WW "prêté" par mon concessionnaire,
je crois que si le tien passe un coup de fil à Minico, ce contre-temps doit pouvoir se résoudre facilement...

concernant les huiles, le mien non plus n'était pas au courant...et je n'ai rien trouvé dans le carnet d'entretien...
l'info concernant cette huile de "stockage" avait transité par Ponpon,
de tout façon, pour le coût et le temps que cela représente, je crois qu'il ne faut pas se poser de questions: il vaut mieux vidanger...

j'ai réalisé ces vidanges après avoir roulé quelques heures et je n'ai rien retrouvé "d'anormal", même pas de limaille ou alors, invisible à l'oeil nu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules, téléphone à minico et ne les lâche pas, là c'est vraiment du n'importe quoi, 10 jours pour des papiers rambo

Si sa continu comme ça, il vont livrer les bugs en 2006 et les papiers en 2007 ou 2008 lol!

Tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à l'air faché Lolo81, je le comprend, moi non plus je n'ai pas encore reçu les papiers du miens je verrai ca demain !
j'irais chez eux Lolo81 l'adresse de ton cons pour que je gueule pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit jerome, demande une imatriculation en WW Wink a leur frais.
J'ai eu le meme probleme avec mon crossbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
il à l'air faché Lolo81, je le comprend, moi non plus je n'ai pas encore reçu les papiers du miens je verrai ca demain !
j'irais chez eux Lolo81 l'adresse de ton cons pour que je gueule pour lui!


Oui je veux bien Gilles mais du côté de mon concessionnaire je n'ai pas de problèmes il est lui même emmerdé, il reste à l'écoute de ce que je peux lui demander mais je ne peux pas lui exiger une immat en WW déjà qu'il m'as fait un prix canon.

Je t'envoie ses coordonnées en mp.

A+ et merci à tous pour vos conseils. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo un WW ne coute pas une fortune, alors si ça doit prendre 10 jours, investi Wink
Moi perso, je pourai pas attendre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legislatif:

un ww coute 30€ environ dans chaques departements
c'est une carte grise provisoire

un w garage ne sers qu'aux essais, si par hazard tu t'arrète pour acheter des clops par exemples tu te fait aligner!
ca m'est arrivé un w n'est que le déplacemnt d'un vehicule d'un point à un autre! et ca vaut très cher en assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si mes souvenirs sont bons, le w garage ne doit etre utilisé que par des personnes travaillant dans le garage, et conduisant le vehicule.
l'utilisation du w garage pour faire faire un essai à un client, n'est qu'une tolérance, mais n'est pas légale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ignorais ces points là...et à vrai dire, je ne m'étais pas posé la question....
j'ai donc été en infraction le temps d'un week-end (mais ça doit pas être la 1ère fois Mr. Green )

reste donc la solution du WW payant à ton nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
j'ignorais ces points là...et à vrai dire, je ne m'étais pas posé la question....
j'ai donc été en infraction le temps d'un week-end (mais ça doit pas être la 1ère fois Mr. Green )

reste donc la solution du WW payant à ton nom...


quel escroc... Mr. Green

mais mon concess m'avait fait la meme chose pour mon pgo

:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quel escroc...


C'est avant qu'on lui donne la trésorie qu'il falait dire ça lol!


satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
Jérôme a écrit:
j'ignorais ces points là...et à vrai dire, je ne m'étais pas posé la question....
j'ai donc été en infraction le temps d'un week-end (mais ça doit pas être la 1ère fois Mr. Green )

reste donc la solution du WW payant à ton nom...


quel escroc... Mr. Green

mais mon concess m'avait fait la meme chose pour mon pgo

:DD:



je le fait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum de hors la loi scratch


Bande d'escrocs satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est lolo j'ai reçu les coc des 300

je poeut répondre à tes questions!

1) Marque GSMOON
2) type mine XYKD 260
version 1XYKD260-1L
carrosserie QLOMP

Puissance fiscale 4CH

je pense qu'avec ceci tonn assureur peut te répondre


Saluations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...