Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicorouen

bruit de coui,ement sur l'arbre de transmission

Messages recommandés

bonsoir, mon buggy vient d'arriver et apres 20 km, je constate un bruit important de couinement, apres avoir regardé un peu plus pres, ecouté surtout Wink , le bruit vient de l'arbre sur lequel est monté les 2 couronnes et l'inverseur
il semblerait que le bruit vienne de l'inverseur,
avez vous deja rencontré ce pb et comment solutionné ?

quel type de graisse faut il mettre dans l'inverseur ,

merci et bon we !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'inverseur.. il vaut mieux mettre de l'huile ...plutot que la graisse qui est présente a l'origine (raison économique???) je possede la revue technique constructeur...et les données sont :200ml d'huile de type bv 80w90.
personnelement:je fais ma "boullie" perso: a savoir...environ 50% de graisse de bonne qualité et 50%d'huile bv (comme ça tu limites les fuites...et le mélange est plus fluide que de la simple graisse)
ça marche pas mal quoi!!! Mr. Greensalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot.42 a écrit:
dans l'inverseur.. il vaut mieux mettre de l'huile ...plutot que la graisse qui est présente a l'origine (raison économique???) je possede la revue technique constructeur...et les données sont :200ml d'huile de type bv 80w90.
personnelement:je fais ma "boullie" perso: a savoir...environ 50% de graisse de bonne qualité et 50%d'huile bv (comme ça tu limites les fuites...et le mélange est plus fluide que de la simple graisse)
ça marche pas mal quoi!!! Mr. Greensalut



Salut Pierrot,

Fait gaf quand même à la miscibilité de la graisse et de l'huile, tu risque de fabriquer une sorte de "mayonaise".

Il vaut mieux carrement que tu utilise une huile avec une viscosité élevée(plus épaisse).

A+. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis!!!
mais comme a l'origine ils y foutent de la graisse et que dans la revue ils disent que c'est de l'huile..... bah je me suit dis....
vous inquitez pas !! je n'utilise que des produits de qualité qui sont miscibles...
en fait ma "mayo" fonctionne très bien et a simplement l'aventage de limiter les fuites aux joints spi de qualité...."chinoise"... Mr. Green
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...