Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEB18210

plus de peche

Messages recommandés

pour celui que sa interesse je connais une petite astuce pour avoir plus de peche et reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut SEB18210

Je pense que ça interesse beaucoup de monde.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
salut SEB18210

Je pense que ça interesse beaucoup de monde.

thumright




si tu es un peu bricoleur tu en a pour 4h demonter remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne joue pas aux devinettes Evil or Very Mad , dit ce que tu as à dire Wink

C'est quoi ta modif ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Ne joue pas aux devinettes Evil or Very Mad , dit ce que tu as à dire Wink

C'est quoi ta modif ?

scratch



en premier lieu il faut deposer le moteur,tout demonter jusqua avoir la culasse dans les mains,deposer les soupapes (une douille de la taille de la rondelle et un marteau feront l'affaire) une fois sa fait tu pourras remarquer toute les bavures que tu a dans le conduit admission et echappement,tout enlever et bien polir sans forcement agrandire le conduit,tu peux aussi diminuer la bosse que fait la soupape dans le conduit.Avec je vous conseille les segments haut conpression de chez ALP. Une fois le tout remonter un petit reglage de vario simpose moi je l'ais fais et fais sourtout du franchissement , jais mis 2galet leget et 2lourd
La vitesse de pointe et la meme 70/75kmh a 2 mais beaucoup plus de peche et de represise surtout dans les chemins.meme en franchisement rien avoir ,la puissance tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
bof, on a les memes resultats sans tt ce merdier de depose moteur, enfin bon a comparer lors du prochain rassemblement.
rambo




je roule beaucoups avec un pote qui a un quad 200 blaster et partout ou il passe je passe alors qu'avant je devais souvent contourner les montees bien raide maintenant sa passe facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaine de ses modif ont été faite sur mon DZ (variateur+segment) et la difference de couple est allucinnante et avant de tomber en panne on a remit un tres gros gicleur et la c'est bluffant, c'est meme violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bon , moi je monte un de mes buggy a + de 90 avec une pe^che d'enfer a bas régimes, mais pas par une seul modif, plusieurs modifs sont a faire, je les dévoileraient en temps et h et après en avoir vérif la fiabilitée, mais je peux vous dire , que le gicleur vas de paire avec la boite a air, le pot, et le réglage des soupapes , avec celui de l'angle du moteur , le réglage de la chaine et le remplissage de l'inverseur!!! grace a vous j'évolue , merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le remplissage de l'inverseur, toout le monde n'est pas d'accord.

1ere solution evoquée: remplir l'inversseur d'une bonne huile de boite jusqu'a ce que ça coule par le bouchon de remplissage. constat apres essai, ça fuit partout.

2eme soluce (constructeur), mettre 20cl d'huile de boite. Constat, ça pisse pas mais cme un peu dure.

3eme soluce : remplir de graisse. Constat, ça pisse pas, mais mauvaise resistance ds le tp.

4eme soluce : j'attend vos essais svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...