SEB18210 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pour celui que sa interesse je connais une petite astuce pour avoir plus de peche et reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 juin 2006 SEB18210 Je pense que ça interesse beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB18210 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Atome a écrit: SEB18210 Je pense que ça interesse beaucoup de monde. si tu es un peu bricoleur tu en a pour 4h demonter remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 juin 2006 Ne joue pas aux devinettes , dit ce que tu as à dire C'est quoi ta modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB18210 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Atome a écrit:Ne joue pas aux devinettes , dit ce que tu as à dire C'est quoi ta modif ? en premier lieu il faut deposer le moteur,tout demonter jusqua avoir la culasse dans les mains,deposer les soupapes (une douille de la taille de la rondelle et un marteau feront l'affaire) une fois sa fait tu pourras remarquer toute les bavures que tu a dans le conduit admission et echappement,tout enlever et bien polir sans forcement agrandire le conduit,tu peux aussi diminuer la bosse que fait la soupape dans le conduit.Avec je vous conseille les segments haut conpression de chez ALP. Une fois le tout remonter un petit reglage de vario simpose moi je l'ais fais et fais sourtout du franchissement , jais mis 2galet leget et 2lourd La vitesse de pointe et la meme 70/75kmh a 2 mais beaucoup plus de peche et de represise surtout dans les chemins.meme en franchisement rien avoir ,la puissance tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bof, on a les memes resultats sans tt ce merdier de depose moteur, enfin bon a comparer lors du prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB18210 0 Posté(e) le 18 juin 2006 alexander a écrit:bof, on a les memes resultats sans tt ce merdier de depose moteur, enfin bon a comparer lors du prochain rassemblement. je roule beaucoups avec un pote qui a un quad 200 blaster et partout ou il passe je passe alors qu'avant je devais souvent contourner les montees bien raide maintenant sa passe facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 juin 2006 certaine de ses modif ont été faite sur mon DZ (variateur+segment) et la difference de couple est allucinnante et avant de tomber en panne on a remit un tres gros gicleur et la c'est bluffant, c'est meme violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon , moi je monte un de mes buggy a + de 90 avec une pe^che d'enfer a bas régimes, mais pas par une seul modif, plusieurs modifs sont a faire, je les dévoileraient en temps et h et après en avoir vérif la fiabilitée, mais je peux vous dire , que le gicleur vas de paire avec la boite a air, le pot, et le réglage des soupapes , avec celui de l'angle du moteur , le réglage de la chaine et le remplissage de l'inverseur!!! grace a vous j'évolue , merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour le remplissage de l'inverseur, toout le monde n'est pas d'accord. 1ere solution evoquée: remplir l'inversseur d'une bonne huile de boite jusqu'a ce que ça coule par le bouchon de remplissage. constat apres essai, ça fuit partout. 2eme soluce (constructeur), mettre 20cl d'huile de boite. Constat, ça pisse pas mais cme un peu dure. 3eme soluce : remplir de graisse. Constat, ça pisse pas, mais mauvaise resistance ds le tp. 4eme soluce : j'attend vos essais svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je mets 18 cl dhuile 80/90... et ca va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites