Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniche37

diamon 150

Messages recommandés

bonjour qui connait le buggy diamon 150 ou 250 on me le propose en neuf a 2300 euros qu'en pensais vous sachant que c'est juste pour se ballader et aller dans les chemin plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamon 150 ou 250???? moi je connasi pas en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien celui ci le probleme c'est comme je me suis fait avoir avec un dazon 175 j'avais raconter mon histoire y'a a peu pres un mois je ne veut pas refaire d'erreur donc est ce que qu'elqu'un connais ce modele merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer d'ouvrir un 3ème post, peut-être que tu aurais plus de succès Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niniche37...

Ne cliques pas sur nouveau pour répondre à ton message

Il faut sélectionner le sujet déjà créé et cliquer sur répondre pour continuer la discussion ( sinon à chaque fois, cela crée un nouveau sujet de discussion)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message remis à sa place....

___________________


Le diamon 150...personne n'en a beaucoup entendu parler par ici...

Au vu du prix de vente et de l'aspect pour le moins "inconnu" de la bête? j'aurais tendance à me méfier mais bon....

Il faut voir quel budget tu souhaites y consacrer, et à quel maxi tu peux aller?

Dans le budget de celui ci, tu peux trouver des bugxter d'occasions en 150, qui ont fait leurs preuves.
Et si tu peux aller jusqu'à 4000, tu peux trouver des 250 de marques "connues" dont tu pourras trouver des solutions SAV en cas de pannes/réparations ou autres...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour ta reponse j'aurais aimé que quelqu'un m'en dise plus mais apparement personne ne connais tant pis mais mon budget maxi c'est 2500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut niniche,

Au vu de ton budget serré, je crois qu'il vaut mieux pour toi que tu t'oriente vers un buggy d'occasion, tu verras sur ce forum il y en a à vendre ou oriente toi vers un pro du forum tu trouveras la rubrique.

/viewforum.forum?f=42

Au moins tu auras un engin connu de tous et fiabilisé.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos, le pot d'ehappement est positionné à gauche et dans l'axe du buggy, alors que sur le Kinroad il est en travers et en haut.
Qu'en déduire?????? est-ce bien le même????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex... C'est un 150 kinroad...comme celui que j'ai essayé...Le 150 est un moteur GY6 lifan le pot est bien comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je viens d'aller le voir c'est bien un kinroad 150 enfin c'est lui le fabricant alors qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que j'ai essayé n'etait pas au niveau...
En particulier dans les materaux utilisés pour le train avant... (entretoises en plastique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu souhaites une machine sans avoir trop de mécanique à faire, il faut peut-être éviter le produit.

Tous les buggys demandent de l'entretien, mais certains quand même plus que d'autres...

Comme certains l'ont dit aussi précédement, vu ton budget, il faudrait peut-être mieux te tourner vers un PGO 150, qui réclamera beaucoup moins de mécanique qu'une machine neuve comme celle ci...

Ci joint un post de Jean-Luc qui avait donné une info sur un buggy vendu en Allemagne dans la même gamme de tarif (les machines ne sont toutefois pas tout à fait pareilles)
/viewtopic.forum?t=2528

dans ton cas, arbre AR + chaine
sur ce topic, cardans + differentiel

Mais je pense (avis perso) que les machines sont dans le "même" esprit

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...