Jean-Luc1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut , Pour notre derniére concentration Buggy ce Weekend en Alsace , j´ai monté un pot d´échappement LeoVince et modifié le couvercle de carter de variateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je l'avais rate celui la! Magnifique, comme d'hab! Et question musique ca donne quoi? Je ne parle pas des chevaux, on sait qu'il y en a assez :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 août 2006 jean luc le de la modif rien a redire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut Henri , Lohr64 a écrit:Je l'avais rate celui la! Magnifique, comme d'hab! Et question musique ca donne quoi? Je ne parle pas des chevaux, on sait qu'il y en a assez :DD: La musique L´échappement est á l´origine un pot homologué por une Yamaha R6 . Avec le 4 Cylindre cela doit marcher , mais avec le mono , le bruit est vraiment trop . Aprés montage de chicanes suplémentaires , le bruit est semblable au Yamaha Majesty . Par contre il me semble que je perds un peu en puissance , mais c´est pas vraiment une catastrophe avec ce moteur C´est désidé , dans les semaines á venir , je passe mon petit Adly également en 250 , j´arrive plus á m´y faire avec sa puissance modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 6 août 2006 Slt Jean Luc, Faut qu'on discute, ton "petit" moteur doit venir chez moi, l'arceau trop haut aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut Henri , Pour le moteur , faudras discuter , il y a beaucoup d´amateurs un tirage au sort s´impose Pour l´arceau , no probs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 10 août 2006 Jean-Luc a écrit:Salut Henri , Pour le moteur , faudras discuter , il y a beaucoup d´amateurs un tirage au sort s´impose Pour l´arceau , no probs . :DD: J'aime bien semmer la M... Tiens moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 août 2006 une fois de plus tres beau boulot tu devrai postuler chez un fabriquant de bug pour en construire un, sa changerait le paysage de nos machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites