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Gros_To

Disponibilité BR250

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Salut à tous
Je suis passer mercredi dernier chez mon concessionnaire, car je vais passer ma commande demain, pour lui poser deux trois petites questions, à savoir :
- quel était le type de BR250 qu'il allait recevoir après commande : est-ce que ca serait un BR250 3eme génération ou est ce que PGO remplace tous les BR250 par le R ?
Car je serai plus partant pour le 3ème génération à première vue (qu’est-ce que vous en penser ?)

- et bien évidemment la grande question : Quand est ce que je l'aurai si je passe commande rapidement : à ce sujet il m'a dis que PGO revoyait leur copies en ce moment, et que ça fait à peu près deux mois qu'il est pas dispo, et que d'après le responsable magasin, PGO aurai une dispo fin mai, début juin, ce qui serait parfait pour moi ça. Alors je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait me le confirmer ?

Merci par avance pour toutes réponses.
Cordialement

Le To

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Bonjour à toi,

j'espère pour toi que cela est plus rapide en France qu'en Belgique.
Je l'ai commandé le 06/05 et toujours pas de nouvelles.
Il parraît que le bateau est arrivé le 20 mai. Je commence à me demander dans quel pays? On a pourtant des ports en Belgique.
Laughing

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scratchscratch comprend pas les gars, chez moi il sont dispo pour la france comme pour la belgique

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Je ne sais pas comment philco fait la distribution chez les concessionnaires.
Tu l'a disponible pour la belgique depuis longtemps jean?

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Merci pour vos réponses, pour la Belgique je sais pas j'espère pour toi qu'il va arrivé bientôt.
Jean, moi j'y vais demain matin alors je te dirai ce qu'il en est exactement. Il me tarde maintenant.

Et pour le modèle : le BR250R remplace t il le 3eme génération ?

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Bon et bien je reviens tout juste de chez mon cons.
Et j'ai trop de la bonne nouvelle Laughing
Mon Bug est en train d'arriver, juste le temps pour lui de le monter et je l'aurai d'ici la fin de semaine !!!!
Y'a juste un petit truc qui me surprend un peu, il a appelé devant moi, ça sera bien un BR 250 3ème G équipé TT, mais il vient en Noir. Je savais pas qu'il fournissait ce coloris, et c'est tant mieux j'aime bcp.
Alors touti va béné Laughing je suis un homme heureux !!!!

@ très vite pour des petites news dès que je l'ai en main !!!

Le To

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A priori....
Un belge ....
Qui n'aura pas le radiateur devant...

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Ok merci pour l'info
Oui c'est sur, y'a pas de radiateur à l'avant c'est un 3ème génération.
C’est vraiment celui que je voulais, car il me parait avoir eut pas mal de modifs depuis le premier et c'est vrai que j'avais un peu peur des durites de refroidissement qui passent par le dessous.
D'autant plus que ma première rando devrait être plutôt pluridisciplinaires, entre le tout terrain et voir un peu de trial.

Enfin l'important et qu'il soit là, assez tôt pour pouvoir le prendre en main et le roder un peu avant début juillet, pour le terrain de rochepaul en Ardèche.

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Pense averifier que tes cardans ont bien la pastille holographique...
Tu vas probablement toucher un engin etant passé par Philco...
... C'est tout bon a priori... verifie bien la purge du circuit de refroidissement..

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Ben voilà, je suis passé chez mon cons. Il a téléphoné devant moi chez phico et il sera pas livré avant la semaine prochaine.
Ils font peut-être les livraisons à dos de chameau. Laughing
Quand on pense qu'ils les ont chez philco depuis le 23 ou 24 mai. What the fuck ?!?

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Tiens bon Indy ça va vite arriver !
moi le mien est entre les mains du cons il est en train de le monter !
le seul petit hic c'est qu'il est arrivé avec des pneus route et non TT.
Mais apparement le noir est vraiment plus que superbe !

news avec photos dès demain Laughing

Le To

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euhhh... Petit correctif, ce n'est pas le 3ème Génération mais le BR250R avec le radiateur additionnel à l'avant.
Arf pour les durites qui passent en-dessous...mais bon la peinture noire risque de pas trop souffrir alors bon...un mal pour un bien !
Je lui est quand même demandé de changer le liquide de refroidissement pour m'en mettre un top...ça peut pas lui faire de mal. ( en plus il me le fait pas payer )

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Oui, mets des photos quand tu l'as. bounce
Pourquoi semble tu déçu que ce n'est pas un génération 3?

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Oui promis dès demain, fin d'après midi je mets les photos.

Non, non je suis pas déçu, c'est juste que question fiabilité, d'un avis extérieur bien évidemment, je pense que le 3ème génération avait déjà rouler sa bosse, et que les petits soucis de lancement était révolu, car de mémoire et à la lecture du forum, y'en a pas eut beaucoup de soucis sur le 3ème génération.
Tandis que le 250R, il vient tous juste d'arriver et je ne sais pas encore avec certitude, si il va y avoir des plâtres à essuyer ou pas.
Le plus gros point d'interrogation et la peur que je peux avoir c'est les durites du dessous.... on verra bien !
Et puis je me suis déjà fait à l'idée de me mettre à la mécanique Laughing alors astalavista si y’à des soucis, et bien on les résoudra, et à ce sujet je suis pas inquiet……si je me suis inscrit sur ce forum, y’a bien une raison……les petits génies de la mécanique qui consulte ce forum sont nombreux et ça a ce petit coté rassurant, comme si la force était avec les bpafeur ! Razz
Y’aura juste à mettre les mains dedans !!!


De toute façon ce qui est sur, c'est que ça va être trop bon de rouler dans ce petit engin,

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Tu comptes faire beaucoup de tout terrain?
Moi, le problème de durite ne m'embête pas car ce sera du 100% route.
Faut pas non plus trop stresser, ce n'est pas un nouveau modèle, c'est une évolution du génération 3. La seule chose qui me laisse septique c'est le radiateur à l'avant et le petit ventilo sur le radiateur arrière. Est-on repartis pour des problèmes de surchauffe?

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Oui je pense faire le plus de TT possible, pas forcement Hard, mais bien TT, et voir aller se promener ( Hors saison ) sur les collines des sables du bord de l'océan Smile c'est bien pour ça que les pneus route m'embêtent le plus, mais bon par temps sec ça n'a pas l'air d'un handicap, j'ai déjà vu avec mon cons, je commanderai un jeu de jantes arrières équipés en TT, comme ça en fonction de la sortie je changerai.

Mais dans un premier temps au moins jusqu a fin juin, je ne vais pas trop le violenter pendant le rodage et la prise en main.

Je suis d'un naturel no Stress, et demain je serai un homme heureux comme un gosse avec un nouveau joujou !!

En ce qui concerne les problèmes de surchauffe, qui vivra verra ! ( déjà un bon liquide de refroidissement limiteras l'effet ) et puis y'a un manomètre qu'on peut surveiller, sans être obliger de tendre l'oreille pour savoir si ça bouillonne derrière !!! lol

Je vais bien surveiller le niveau dans les premiers tours de roues, des fois qu'il y ait une bulle d'air et que le niveau descende d'un coup.

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Océan? Tu es de quelle région?

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ah oupss c'est pas marqué dsl
je suis près de Bordeaux en Gironde

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O.K.
Ben moi quand j'aurais mon bug, la première chose à faire c'est planquer les clés. Laughing
Ma femme m'a déjà dit que comme j'avais un cabrio, c'est elle qui avait la priorité pour rouler avec. rambo

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mdrrr Indy !!!
moi c'est pareill lol!

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Ya pas a dire...
Coté Look... Ils se sont pas loupé....

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il est beau aussi en noir amuse toi bien avec ton joujou


mais avant de jouet fais le tours de ton bug repere toutes les cosses et

met du catertone car jai eu des probleme d'étancheite


bon courage et eclate toi bien


amicalement david

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C'est clair Mac, il a trop de la gueule Laughing

Merci David, oui demain je ferai le tour de la bête, avant de faire ma première ballade.

Le petit bébé est assuré alors demain midi en rentrant du taf c'est parti !

Le To

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derien et tes relai en a trois qui se situ a larrierre du siege passager

fais y gaffe si tu peux les mettre dans une boite de derivation sa resoudras les problemes

l'eau si infiltre et resultat le bug deconne


amicalement david

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SEUL LE MOI DE JUIN
JUILET
AOUT TE LE DIRA!!!!!!!!!!! a+pascal

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Il est superbe.
Donne nous tes premières impressions après l'avoir essayé.
Merci.

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Ah oui, je remarque sur la photo qu'il n'y a pas de toile de toit?
Pas envie de la mettre ou pas reçue?

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Premières impressions vraiment excellentes !!!
Après 90 kilomètres dans les chemins de foret et gravières, vraiment très bien. Il a vraiment un comportement très joueur. Sur la route c'est un vrai kart, par contre dès que tu es dans les chemins de terre, sable, cailloux..... tu peux vraiment t'éclater.
Je suis vraiment agréablement surpris de la vivacité de l'engin, et pourtant à faible vitesse. 40 Km/heure et tu places le buggy comme tu veux, appel contre appel, travers....Un vrai gosse !!
Sinon j'ai bien surveiller la mécanique, niveau température rien à signaler, au début ça grimpe, ça grimpe et après le ventilo se déclenché et ça règle plutôt pas mal. Même sous le soleil, à 32 °, donc tout va bien.
Au retour de la deuxième virée, j'ai quand même une vis sur la partie centrale au dessus des cardans qui s'est dévissée, un coup de clé à laine et hop c'est bon. Donc bien surveiller tous ça.

Les relais je les ai bien vu David, je les mettrai à l'abri oui avant de faire ma première rando à la fin du mois.

Indy bonne remarque, mais non je ne l'ai pas reçu le toit en toile, mais bon, c'est pas bien grave.

Donc pour résumer en un mot, c'est TERRIBLE !!!!!

Je ne regrette rien !

Le TO

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Content pour toi que tu ne regrettes rien!!



je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir de toit en toile jai demander mais sa coute chere ce truc


en tous cas eclate toi bien avec ton jouet


amicalement david

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Ouf, tu me rassure quant à l'efficacité des radiateurs.

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Oui elle coute cher cette toile !!! je m'en passerai on a l'habitude du soleil par ici Smile

Oui les radiateurs ont l'air de bien fonctionner, mais la durite du dessous elle !!! ça craint vraiment je vous metterai une photo vu du dessous, c'est le seul truc qui dépasse, alors quand tu entends que ca frotte en dessous rien qu'avec des plantes, alors un cailloux ou une souche c'est raid ! il va falloir que je trouve un truc pour ça !

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Pour les durites que passe en dessous!

tu mets de tuyaux en rigides et tu reconnecte tes durites au dessus de la hauteur du plancher un bon metalier te bricolera ca sans soucis

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la visse que tu as ressere , ce n ai pas la visse de reglage de l inverseur???
les specialistes vous en pensez quoi?

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Oui pour la durite j'avais pensé aussi à un tuyau rigide dans lequel je pourrai la faire passer. Je vais essaye d'en dégoter un, et quand je l'emmènerai pour la révision je demanderai a mon cons de l'installer, car si je débranche la durite il va falloir purger tous le système de refroidissement ? non ?

Brianou tu as tout a fait raison (bien vu avec l’explication que j’ai donné…pas evident !!), c'est bien cette vis : fourchette de l'inverseur.
Après recherche toujours sur ce forum, elle ne devrait pas être serré à fond, j'ai vu que Nuts avait résolu le souci avec du frein filet, d'autre avait inséré un contre écrou assez gros.

Sur le mien j'ai déjà un contre écrou d'origine pas épais du tout alors je pense que le souci a du être pris en compte par PGO.

Je vous le montre en photo, qu'en pensez-vous ?

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Salut,

Effectivement un contre-écrou est ajouté sur cette vis pour éviter d'elle ne se dévisse... Mais ca ne date pas du BR250-R. C'était déjà fait de longue date sur la plupart des modèles...

Quand à moi, depuis que j'ai mis du freine filet (bleu), ca n'a plus jamais bougé.

Fred

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Ok
Moi il était bien là, mais ça ne l'a pas empécher de se dessérrer alors on verra bien sinon ça sera la même punition que toi.
Merci

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salut

les toiles de toits ne sont fournie avec le bug que pour la belgique.
en france elle est vendue séparemment

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Un contre-écrou n'est efficace que s'il est correctement serré (contre le carter) !

Par contre, ce post "Disponibilité BR250" est largement hors-sujet. Il serait peut-être temps d'en commencer de nouveaux...

Fred

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Merci Jean pour la précision.

Nuts, deux fois d'accord avec toi.

To

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salut l ami tres beau bug ca en jette ce br250 3eme generation
j ai un ami qui en possede un br noir le meme que toi et deja 400km gros souci
sur le chassis qui a casser sans aucun choc va voir le post de michel42 dans pgo chassis et tien moi au courant si tu n a pas de souci avec le tien ce que je n espere pas car j ai l impression pour ma part que pgo a fait une grosse erreur sur ce point salut

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Salut Julien salut ,
En fait ce n'est pas un 3ème génération, c'est le BR250R.
Oui j'ai vu le post concernant les soudures à l'avant, c'est vrai quelles ont l'air pas très grosses et fragiles.
Pour l'instant j'ai fait mes 550 premier km, rien à signaler de ce coté, je surveille....mais je ne le ménage pas !
Et puis ça roule vraiment très bien....et pas un souci jusque là.

J'espère qu'il va l'avoir rapido et sous garantie chassis...
je vous tiendrai au courant.

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Salut,
perso j'ai 400 km avec mon br250r et toujour pas de problème de soudure (je touche du bois).

Mainetnant, il s'agit peut-être d'un cas isolé. Je suis pas spécialiste en soudure mais n'auraient-il pas pu percer le tube en faisant la soudure, ce qui aurait créé une faiblesse du tube?

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Nuts06 a écrit:
Par contre, ce post "Disponibilité BR250" est largement hors-sujet. Il serait peut-être temps d'en commencer de nouveaux...


Dans chaque rubrique, vous remarquerez, en haut à gauche, un bouton "Nouveau"...

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il permet de créer un nouveau sujet qui pourrai s'appeller dans le cas présent "Soudures BR250-R" !!!

Fred

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salut nuts06 comme je l expliquai cette rubrique et deja creé par un ami a moi qui a eu ce probleme je posai juste la question a gros to
a plus salut

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