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olaf63

tom gun 300

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Je me suis séparé de mon PGO Bugrider 150, j'envisage d'acheter un 250cm3, et j'hésite entre le Bugrider 250 version 2006, et un Tom Gun 300.
Les avantages du PGO : produit assez fiable, look...
Tom Gun 300 : ? je ne connais pas...

Mais j'attend vos remarques sur ce sujet.

MERCI

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salut
Moi je connais pas PGO par contre j'ai un 300 tom do et à part quelque petites bricoles ca roule bien....vivement la fin du rodage thumright

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Salut Olaf...
As tu lu la rubrique du forum dans laquelle tu as posté?
As tu lu la presentation des tom gun en ligne sur notre site?
Quelles questions te reste t il apres ces lectures?
A ta disposition, Mais merci d'etre precis sur tes questions...
un descriptif PGO 250 existe...(en ligne aussi) un tom do...
Le comparo n'est pas encore sorti...
Deja differentiel et pas differentiel ca fait une grosse difference...

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jai les 2 dans le garage: le BR250 (en mono) et le xingyue "300" de chez minico,
ce sont 2 bugs complètement différents...
ça dépend ce que tu cherches à faire avec...

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Salut, salut

Tu as aussi chez Minico le Buggy300 qui est le même que le TomGun300 de chez TomDo,

La question je crois essentielle est de savoir si tu feras plutôt de la route ou plutôt du tout-terrain.

Autrement dit differentiel ou pas differentiel.

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je ferais à 90% du tout chemin ou du tout terrain mais pas de route

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Salut,

Alors évite peut être les engins avec differentiel ils ont une moins bonne motricité en tout-terrain que ceux sans differentiel.
Privilégie une transmission par cardans.

A+ salut

Laurent.

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bounce salut
juste pour info j'ai le cas de deux 300 achetes chez le concessionnaire (chez qui j'ai eu mon gospeed 250) qui sont en carafe il n'ont roules que quelques heures et les clients font la gueule Mad
Le probleme sur l'un est le pignon de boite et sur l'autre la surchauffe.
Les mecanos ne parviennent pas a regler le probleme et semble manquer d'infos de la part de l'importateur.
Le patron du magasin m'a confié qu'il etait sur le point d'engager un bras de fer avec l'importateur afin d'obtenir le dedommagement des clients (remboursement + indemnites pour la garde des 2 vehicules qui monopolisent une partie de son atelier depuis plus d'une semaine).
j'espere que c'est un cas isolé...
salut

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lolo81 a écrit:
Salut,

Alors évite peut être les engins avec differentiel ils ont une moins bonne motricité en tout-terrain que ceux sans differentiel.
Privilégie une transmission par cardans.

A+ salut

Laurent.


Pas du tout, je roule depuis plusieur mois avec un crossbone avec differentiel et je peux te dire que ça passe partout, en tt ce n'est pas le differentiel qui fait la difference mais les pneus Mr. Green pourtant je peux te dire que les terrains gras et les 30 cms de boue ça me connait Mr. Green .

Hier sortie avec le tomdoo 300 de yann b, 70 kms et RAS thumright, mis a part les quelques problemes de reglage du debut, ça machine a l'air fiable et il est , pour le moment, globalement satisfait.

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Salut Phil,est ce que tu a une barre stabilisatrice sur le tien,j'ai oublié de regarder hier?
Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins(comme ceux d'hier par exemple)
Au moins il serait moins facilement sur trois roues.

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perso, tom do, mais bizarre que deja 3 memebres les revendent alors qu ils nont que 100 a 250 km.

peut etre prendre des infos aupres deux pour savoir pkoi ils revendent aussi vite si lengin eatit bon et fiable , y a pas de raison de le revendre.

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yann b a écrit:
Salut Phil,est ce que tu a une barre stabilisatrice sur le tien,j'ai oublié de regarder hier?
Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins(comme ceux d'hier par exemple)
Au moins il serait moins facilement sur trois roues.


Je ne sais pas Shocked

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alexander a écrit:
y a pas de raison de le revendre.


jugement de valeur qui n'engage que toi....

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non mais objectivement, les utilisateurs contents de leur bugg quels que soit la marque, si il ne se sont pas trompes sur lutilisation quils allaient en faire, ne les revendent pas ou alors, c est quil y a 1 bleme?? non ?? Arrow

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alexander a écrit:
non mais objectivement, les utilisateurs contents de leur bugg quels que soit la marque, si il ne se sont pas trompes sur lutilisation quils allaient en faire, ne les revendent pas ou alors, c est quil y a 1 bleme?? non ?? Arrow


je veux pas pourrir le post d'Olaf, surtout en tant que modo Mr. Green
effectivement il peut y avoir des raisons "mécaniques" quand on souhaite revendre son buggy, mais il peut y en avoir aussi plein d'autres...
si tu regardes les annonces du forum, nombre d'entre elles concernent des buggys récents ou de faible kilométrage...et toutes marques confondues...
si tu veux continuer cette conversation, on peut en MP ou mieux, pour que cela reste visible, sur le tchat...

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phil59 a écrit:
lolo81 a écrit:
Salut,

Alors évite peut être les engins avec differentiel ils ont une moins bonne motricité en tout-terrain que ceux sans differentiel.
Privilégie une transmission par cardans.

A+ salut

Laurent.


Pas du tout, je roule depuis plusieur mois avec un crossbone avec differentiel et je peux te dire que ça passe partout, en tt ce n'est pas le differentiel qui fait la difference mais les pneus Mr. Green pourtant je peux te dire que les terrains gras et les 30 cms de boue ça me connait Mr. Green .

Hier sortie avec le tomdoo 300 de yann b, 70 kms et RAS thumright, mis a part les quelques problemes de reglage du debut, ça machine a l'air fiable et il est , pour le moment, globalement satisfait.



Salut,

Autant pour moi Phil. thumright

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Le titre du post est "tom gun 300"...Je crois que vous parlez tous du tom gun 300 "evo"/ minico 300...
Les deux engins tom gun sont differents... les deux derniers identiques...
capello

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Salut mac rodgers,

Pour être très exact le Minico s'appelle Buggy300 et il est exactement le même que le TomGun 300 Evolution, mais je ne t'apprends rien évidemment. thumright

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