olaf63 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je me suis séparé de mon PGO Bugrider 150, j'envisage d'acheter un 250cm3, et j'hésite entre le Bugrider 250 version 2006, et un Tom Gun 300. Les avantages du PGO : produit assez fiable, look... Tom Gun 300 : ? je ne connais pas... Mais j'attend vos remarques sur ce sujet. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi je connais pas PGO par contre j'ai un 300 tom do et à part quelque petites bricoles ca roule bien....vivement la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut Olaf... As tu lu la rubrique du forum dans laquelle tu as posté? As tu lu la presentation des tom gun en ligne sur notre site? Quelles questions te reste t il apres ces lectures? A ta disposition, Mais merci d'etre precis sur tes questions... un descriptif PGO 250 existe...(en ligne aussi) un tom do... Le comparo n'est pas encore sorti... Deja differentiel et pas differentiel ca fait une grosse difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 juin 2006 jai les 2 dans le garage: le BR250 (en mono) et le xingyue "300" de chez minico, ce sont 2 bugs complètement différents... ça dépend ce que tu cherches à faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Tu as aussi chez Minico le Buggy300 qui est le même que le TomGun300 de chez TomDo, La question je crois essentielle est de savoir si tu feras plutôt de la route ou plutôt du tout-terrain. Autrement dit differentiel ou pas differentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olaf63 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je ferais à 90% du tout chemin ou du tout terrain mais pas de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, Alors évite peut être les engins avec differentiel ils ont une moins bonne motricité en tout-terrain que ceux sans differentiel. Privilégie une transmission par cardans. A+ Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut juste pour info j'ai le cas de deux 300 achetes chez le concessionnaire (chez qui j'ai eu mon gospeed 250) qui sont en carafe il n'ont roules que quelques heures et les clients font la gueule Le probleme sur l'un est le pignon de boite et sur l'autre la surchauffe. Les mecanos ne parviennent pas a regler le probleme et semble manquer d'infos de la part de l'importateur. Le patron du magasin m'a confié qu'il etait sur le point d'engager un bras de fer avec l'importateur afin d'obtenir le dedommagement des clients (remboursement + indemnites pour la garde des 2 vehicules qui monopolisent une partie de son atelier depuis plus d'une semaine). j'espere que c'est un cas isolé... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lolo81 a écrit:Salut, Alors évite peut être les engins avec differentiel ils ont une moins bonne motricité en tout-terrain que ceux sans differentiel. Privilégie une transmission par cardans. A+ Laurent.Pas du tout, je roule depuis plusieur mois avec un crossbone avec differentiel et je peux te dire que ça passe partout, en tt ce n'est pas le differentiel qui fait la difference mais les pneus pourtant je peux te dire que les terrains gras et les 30 cms de boue ça me connait . Hier sortie avec le tomdoo 300 de yann b, 70 kms et RAS , mis a part les quelques problemes de reglage du debut, ça machine a l'air fiable et il est , pour le moment, globalement satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut Phil,est ce que tu a une barre stabilisatrice sur le tien,j'ai oublié de regarder hier? Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins(comme ceux d'hier par exemple) Au moins il serait moins facilement sur trois roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 5 juin 2006 perso, tom do, mais bizarre que deja 3 memebres les revendent alors qu ils nont que 100 a 250 km. peut etre prendre des infos aupres deux pour savoir pkoi ils revendent aussi vite si lengin eatit bon et fiable , y a pas de raison de le revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 juin 2006 yann b a écrit:Salut Phil,est ce que tu a une barre stabilisatrice sur le tien,j'ai oublié de regarder hier? Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins(comme ceux d'hier par exemple) Au moins il serait moins facilement sur trois roues.Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 alexander a écrit:y a pas de raison de le revendre. jugement de valeur qui n'engage que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non mais objectivement, les utilisateurs contents de leur bugg quels que soit la marque, si il ne se sont pas trompes sur lutilisation quils allaient en faire, ne les revendent pas ou alors, c est quil y a 1 bleme?? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 alexander a écrit:non mais objectivement, les utilisateurs contents de leur bugg quels que soit la marque, si il ne se sont pas trompes sur lutilisation quils allaient en faire, ne les revendent pas ou alors, c est quil y a 1 bleme?? non ?? je veux pas pourrir le post d'Olaf, surtout en tant que modo effectivement il peut y avoir des raisons "mécaniques" quand on souhaite revendre son buggy, mais il peut y en avoir aussi plein d'autres... si tu regardes les annonces du forum, nombre d'entre elles concernent des buggys récents ou de faible kilométrage...et toutes marques confondues... si tu veux continuer cette conversation, on peut en MP ou mieux, pour que cela reste visible, sur le tchat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 juin 2006 phil59 a écrit:lolo81 a écrit:Salut, Alors évite peut être les engins avec differentiel ils ont une moins bonne motricité en tout-terrain que ceux sans differentiel. Privilégie une transmission par cardans. A+ Laurent.Pas du tout, je roule depuis plusieur mois avec un crossbone avec differentiel et je peux te dire que ça passe partout, en tt ce n'est pas le differentiel qui fait la difference mais les pneus pourtant je peux te dire que les terrains gras et les 30 cms de boue ça me connait . Hier sortie avec le tomdoo 300 de yann b, 70 kms et RAS , mis a part les quelques problemes de reglage du debut, ça machine a l'air fiable et il est , pour le moment, globalement satisfait.Salut, Autant pour moi Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Le titre du post est "tom gun 300"...Je crois que vous parlez tous du tom gun 300 "evo"/ minico 300... Les deux engins tom gun sont differents... les deux derniers identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut mac rodgers, Pour être très exact le Minico s'appelle Buggy300 et il est exactement le même que le TomGun 300 Evolution, mais je ne t'apprends rien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites