Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l.liege

refroidissement

Messages recommandés

mon cons m a dit que le niveau du liquide de refroidissement doit etre en dessous du minimum on ne doit pas en mettre plus j ai le tout dernier br250 pgo noir double radiateur avec toutes les autres modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non normalement entre le mini et le maxi. Si en dessous du mini, c'est pas normal.

minimum, ça veut dire ce que ça veut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut toujour avoir du liquide dans le bocal car il sert pas uniquement au trop plein mais doit theoriquement servir a completer un manque eventuel dans ton circuit de refroidissement.
Donc si t'est au mini, il te reste plus qu'a pisser dedant si tu chauffe au millieu des bois

13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La difference est au niveau des pneumatiques, gris pneus tout terrain, violet pneus route.

Normalement le niveau doit être fait entre le minimum et le maximum, si ton concessionnaire te dit ça c'est pour éviter le débordement de liquide quant tu secoue ton engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,

La difference est au niveau des pneumatiques, gris pneus tout terrain, violet pneus route.

Normalement le niveau doit être fait entre le minimum et le maximum, si ton concessionnaire te dit ça c'est pour éviter le débordement de liquide quant tu secoue ton engin.


je vois pas le rapport avec les pneus, ou peut être pneu route mini et pneu TT maxi scratch



16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Atome,

Je répondais à l.liege, qui demandais la différence entre les 2 couleurs des PGO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut Atome,

Je répondais à l.liege, qui demandais la différence entre les 2 couleurs des PGO.


salut lolo

j'avais pas compris, parce qu'il parle de noir nouvelle génération et violet encienne génération scratch et il parle pas de gris, d'ou mon intervention.

bonne soirée, moi I don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
faut toujour avoir du liquide dans le bocal car il sert pas uniquement au trop plein mais doit theoriquement servir a completer un manque eventuel dans ton circuit de refroidissement.
Donc si t'est au mini, il te reste plus qu'a pisser dedant si tu chauffe au millieu des bois

13



Pisser dedans thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...