Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent1205

mon bug ne charge pas la batterie

Messages recommandés

Hello les gars depuis un petit temps j'ai de gros soucis de batterie, tout simplement la batterie ne ce recharge pas.
j'aurais aimer savoir comment fonctionne la recharge de celle ci . ALTERNATEUR??? ou un autre systeme. ou cela ce trouve t'il. comment dois je faire pour trouver ce qu'il ce passe . A L AIDE JEAN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu as quoi comme batterie?
Avec entretien ou sans entretien?
Si c'est une batoche avec entretien, as tu controlé le niveau d'electrolyte?
Quand ton bug est en marche as tu controlé la tension aux bornes de ta batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coter niveau batterie c ok, je pense que c l'alternateur qui est mort ou deconnecter ou se trouve t'il sur le br250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tu a peut etre un connecteur de debrancher car derriere l alternateur tu a un regulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Regardes d'abord le régulateur. Si, quand le moteur tourne, tu as du jus, c'est certainement lui qui fait que la batterie ne charge plus.

C'est un module avec des ailettes qui se trouve au dos du siège conducteur, juste derrière la boite à outils.

Ce n'est pas très grave et vite changé...

Au cas où tu ne serais pas sous garantie, saches que c'est une pièce d'origine Kymco.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nuts
juste une question quand tu dis qu'il y a du jus. dans le cas ou il doit fonctionner il se passe quoi pas de jus ou un voltage précis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de courant la ou tu dis mais j'ai seulement 11,50 volt ca veut bien dire que ca charge po Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu moi je pense que sa vien de la baterie qui ne pren pa le charge ou que sa vien des fusible car la boite a fusible né pa étanche mé je pense plutot que c ta baterie qui é morte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez, notre gars FRED!

Il a toujours une bonne idée pour vous dépatouiller!!!!!!!

A+ dans les rues de NICE!!!

Cassé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, la batterie d'origine c'est de la daube je viend de la changer , javais les memes symptomes, depuis ca marche bien......Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...