Thunderman 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour a tous ! Alors, j'ai 27ans, j'aime tout les vehicules "funs", je compose de la musique (mais n'en vie pas) et j'alterne entre rmi et interim. A coté de ca j'ai un BIG projet, un projet d'ecovillage dont je vous en parlerais un peu plus tard. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Thunderman Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tu es un poête quoi... Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Thunderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Thunderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Thunderman bienvenu chez les du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Thunderman et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenu a toi dans le monde des buggiste Thunderman bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderman 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 Thunderman Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Si tu est compositeur, compose nous une chanson sur le bpaf et les buggy de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bien venu à toi l'homme de la musique. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour à toi homme de la musique amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 salut et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 30 mai 2006 à toi thunderman A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites