Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit poucet

question de lien...

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un br250 pgo et je fais partie d'une association de loisirs tout-terrain. Je suis régulièrement le forum, qui est au demeurant fort instructif et convivial.
Par ailleurs, je m'occupe du site internet de notre association située dans le finistère, baie de douarnenez: Strakell off road.
L'association étant depuis peu ouverte aux quads et buggys, je voulais savoir s'il était possible de mettre un lien de votre forum sur notre site?
D'autre part nous possédons un terrain d'évolution ou il est possible d'organiser des rencontres sympas voire des petites balades (mais il faut se dépêcher avant que sarko n'interdise tous les chemins).
Si l'idée vous séduit, on peut creuser plus avant.
Je m'occupe de la gestion du site www.strakell.com
En attendant, bonne balade en buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit poucet a écrit:
Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un br250 pgo et je fais partie d'une association de loisirs tout-terrain. Je suis régulièrement le forum, qui est au demeurant fort instructif et convivial.
Par ailleurs, je m'occupe du site internet de notre association située dans le finistère, baie de douarnenez: Strakell off road.
L'association étant depuis peu ouverte aux quads et buggys, je voulais savoir s'il était possible de mettre un lien de votre forum sur notre site?
D'autre part nous possédons un terrain d'évolution ou il est possible d'organiser des rencontres sympas voire des petites balades (mais il faut se dépêcher avant que sarko n'interdise tous les chemins).
Si l'idée vous séduit, on peut creuser plus avant.
Je m'occupe de la gestion du site www.strakell.com
En attendant, bonne balade en buggy


Salutations,

Content que l'endroit te plaise Mr. Green
Je te remercie pour ta demande.
Si tu as besoin d'un logo plus petit pour ton site, dis le moi, nous verrons ce que l'on peut faire

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Etant dans le secteur du menez hom qui a brulé l'année dernière et étant soumis à des pressions intenses pour l'interdicition de circuler sur les chemins, j'attache beaucoup d'importance à ce droit fondamental de la Constitution Européenne que certains politiques s'acharnent à faire disparaître. Merci pour votre accord concernant le lien et je réitère: si vous voulez organiser une rencontre sur notre terrain un week-end, n'hésitez pas; il y a de la place pour camper, le site est magnifique et il y a de quoi s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Poucet! (pourquoi petit!!!)

Vu la tete de ton buggy, ton terrain nous interesse (on aime la thalasso!), d'autant plus qu'il y a pas mal de monde de ton coté...
Cet été ca va etre booké pas mal.... Lot et garronne, Charente et Cantal...
mais vers l'automne ...pourquoi pas...d'autant que l'air du litoral est doux et qu'il pleut partout a cette epoque de toute façon...

bref! Bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sud ouest te souhaite la bienvenue, petit poucet de l'ouest cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

Si j'ai mon Buggy300 pour Août (normalement fin juin) je serai des votres. Je ne suis pas très loin à Castres, il est dans quel coin ton spot?

QuestionQuestionQuestion Faut-il s'inscrire? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à 15 km au nord d'Agen. tu as les infos dans la rubrique "dates à proposer" ouverte par Mac Rodgers, "spot en lot et garonne".
on se comptera (les buggystes)à partir de fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, çà m'aurait plus de participer mais c'est pile les vacances début aôut avec les enfants et madame (il fô pas lui parler de buggy, c'est sale et on prend plein de poussière dans la g.... figure je voulais dire).
Mais si çà en tente quelques uns de prévoir une rencontre sur septembre on en reparle. D'autant que le terrain a été réaménagé avec quelques zones techniques sympas. Il y a un diaporama en page d'accueil du site avec les aménagements de certaines zones et il est possible de prévoir une petite balade si sarko n'a pas tout barré entre temps.
Il faut savoir qu'il a promulgué dernièrement une loi obligeant (en résumé) à demander une autorisation de circuler mâme sur le bitume lors que l'on est plus de un. Si vous voulez plus de renseignements, tout est fourni sur le site.
J'espère que l'on purra se rencontrer bientôt.
p.s. petit poucet vient du fait que j'ai un gros trol et quand je passe dans les petits chemins (tous petits!!!) les cailloux tombent des côtés sur le milieu. Du coup les autres me suivent à la trace pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

Et welcome on board enfin un collegue breton.

vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...