alain30 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je n'ai pas encore essayé de démonter mais j'ai cru lire en queque part que la clef à choc n'était pas recommendée dans ce cas. Comment l'on fait sans et sans clef dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 mai 2006 SAlut.... Cherche un peu...il y a des posts la dessus.. Il faut un outil pour bloquer la joue mobile du vario et serrer l'ecrou a fond a la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 mac rodgers a écrit:SAlut.... Cherche un peu...il y a des posts la dessus.. Il faut un outil pour bloquer la joue mobile du vario et serrer l'ecrou a fond a la main... perso demontage avec un cle bloque ailette et remotage de la meme maniere a l'instinc pour le serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 mai 2006 berurier13 a écrit:mac rodgers a écrit:SAlut.... Cherche un peu...il y a des posts la dessus.. Il faut un outil pour bloquer la joue mobile du vario et serrer l'ecrou a fond a la main...perso demontage avec un cle bloque ailette et remotage de la meme maniere a l'instinc pour le serrageMoi j'ai fais à l'ancienne, un tournevis pour bloquer les ailettes, une clé à pipe, et comme béru, sérrage à l'instinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Merci pour l'info. A avoir démonté avez vous fait des rainures dans les machoires pour faire disparaitres les à-coups aux démarages. Car pour nous (aprés avoir enlevé les 3 caches) les à-coups reviennent de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 moi j'ai jamais eu d'a-coups au démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:berurier13 a écrit:mac rodgers a écrit:SAlut.... Cherche un peu...il y a des posts la dessus.. Il faut un outil pour bloquer la joue mobile du vario et serrer l'ecrou a fond a la main...perso demontage avec un cle bloque ailette et remotage de la meme maniere a l'instinc pour le serrageMoi j'ai fais à l'ancienne, un tournevis pour bloquer les ailettes, une clé à pipe, et comme béru, sérrage à l'instinc ta pas peur de briser ou casser une ailettes car sur un scooter j'en connait qui en ont casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 non, c'est costaud, et je fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Avec le collégue, on vient de démonter, le sien et le mien. Pour les ailettes, cela nous inspire pas la solidité (avec un tournevis), mais on fait gaffe. Par contre autre probléme, pour bloquer les galets sans les abimer en vu de les percer L'opération est plustôt facile. Un bon nettoyage lors de la remonte sera le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Citation :Par contre autre probléme, pour bloquer les galets sans les abimer en vu de les percer On a eu le même problème, galère..... On a utilisé une perceuse a colonne, mais le centre du galet en métal tourne dans la partie plastic et c'est très difficile de bloquer le tout sans abîmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je les fait avec un dremel c'est long 5Heures mais ca brisse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Moi je les fait avec un dremel c'est long 5Heures mais ca brisse rien :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Un collégue doit nous les faire au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 alain30 a écrit:Un collégue doit nous les faire au tour ce sera mieux j'attends un autre jeu pour tester un perçage à 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ma cloche a changé de couleur (bleu) Probléme de température alors que le collégue rien. Les galets c'est bien mais il existe des kits vario genre mutivario et autre. Si j'ai un moment j'essaierai de gratter de ce côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 alain30 a écrit:Ma cloche a changé de couleur (bleu) Probléme de température alors que le collégue rien. Les galets c'est bien mais il existe des kits vario genre mutivario et autre. Si j'ai un moment j'essaierai de gratter de ce côté. alors là, tien nous au courant, moi connaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le multivar de malossi est vraiement tres performant,reste a trouver le bon (il doit bien exister quelque part... ) regardez la: http://gts.gapi.fr/malossi/51950.html dommage que ce ne soit pas le moteur du burghman: http://gts.gapi.fr/catalog/product_info.php?cPath=353_194&products_id=1119 (je ne me rapelle plus si ce moteur moto morini est monté ailleurs,piaggio,aprillia...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour les gallet sa devrai etre bon, soyer patient avant de tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 si on suit les liens de blackbull on obtiens ça http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Main.asp?Marca=290&Modello=MO/SUBU400I&Famiglia=0&CodArt=5111389 avec des galets pour burgman400 dont la taille, le poids, la quantité me disent quelques chose Est-ce que ce vario ne pourrait pas etre monté sur nos machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ??? franchement je ne sais pas ??? et à 100 et quelques € le vario vaut mieux pas se tromper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 rizbo a écrit:??? franchement je ne sais pas ??? et à 100 et quelques € le vario vaut mieux pas se tromper !! 100€ le vario, c'est moins chere que l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 berurier13 a écrit:pour les gallet sa devrai etre bon, soyer patient avant de tout cassé T'inquiete pas béru, moi je teste mais quoi qu'il arrive, je te prend minimum un jeu quant tu les aurra (sauf si c'est dans 6 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Arfff tu me fais douter mais il me semble que c'est le tarif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 rizbo a écrit:Arfff tu me fais douter mais il me semble que c'est le tarif !!Ouais effectivement 200 € chez GTS ....autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 A ATOME Ce n'est pas avec les gallet que je deviendrait riche a rizbo j'ai du en acheter un pour mon DZ et je peu te garantir que je l'est payé bien plus chere et j'etait en dessous du tarif public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 berurier13 a écrit:A ATOME Ce n'est pas avec les gallet que je deviendrait riche a rizbo j'ai du en acheter un pour mon DZ et je peu te garantir que je l'est payé bien plus chere et j'etait en dessous du tarif publicPauvra Atome lui qui voulais devenir riche et célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:berurier13 a écrit:A ATOME Ce n'est pas avec les gallet que je deviendrait riche a rizbo j'ai du en acheter un pour mon DZ et je peu te garantir que je l'est payé bien plus chere et j'etait en dessous du tarif publicPauvra Atome lui qui voulais devenir riche et célèbre atome est deja celebre en france car c'est lui qui conduit la baignoire la plus rapide du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Béru si t'attend apres moi pour devenir riche, joue au loto, t'aurra plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:Béru si t'attend apres moi pour devenir riche, joue au loto, t'aurra plus de chance je suis pas un petit joueur, je joue directement euromillion, comme sa si je gagne je prend ma retraite tout de suite dans une maison avec tout ce fait comme buggy (sauf les baignoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Citation :sauf les baignoiresalors commend tu va te laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:Citation :sauf les baignoiresalors commend tu va te laver ? :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 avec du bleu de methilene!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2006 d'accord avec PHIL 59 Ont est rendu vraiment loin des galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi mes galet sont noir mais j'ai vue qu'ils en avaient de toute les couleurs alors pas de chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ont vient de me dire que les couleurs c'est pour différent poids Pas grave j'vous aime quand même Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 mai 2006 bon, j'ai commander les galets mais pas de date sur la dispo chez AXR. sinon on attend béru qui s'en occupe aussi de son coté. Phil, si tu as de bon rapport avec AXR, tu pourrai peu être te renseigner pour la dispo des galets, car mon cons, c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi au québec je ne trouve rien faut toujours que je commande des galets d'origine et que je les modifies Pi c'est plate pour faire un test rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Atome a écrit:Phil, si tu as de bon rapport avec AXR, tu pourrai peu être te renseigner pour la dispo des galets, car mon cons, c'est un Quand je pose des questions au grand chef, c'est pour des choses relativement importantes, pour ne pas le deranger pour rien, si tu veux ces renseignements appel tout simplement sur le portable du SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Nous venons de remonter. Effectivement un peut plus de nervosité au démarrage sans perte de vitesse de pointe. C'est plus sympa 1000km Nous en avons profité pour nettoyer l'interieur des cloches et le résultat est surprenant. Plus d'acoups au démarage, les vitesses passent beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bon j'ai deux mauvaise nouvelle et deux bonnes nouvelles. je commence par quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 serieusement pour les galets en 10 gr pas trouvé et pour les fabriqué il en faut enormement. Mais j'est trouvé un truc pas mal tout de meme, un kit pot+galet et sans doute gicleur mais c'est pas encore aboutie, dispo dans quelque semaine je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 mai 2006 berurier13 a écrit:serieusement pour les galets en 10 gr pas trouvé et pour les fabriqué il en faut enormement. Mais j'est trouvé un truc pas mal tout de meme, un kit pot+galet et sans doute gicleur mais c'est pas encore aboutie, dispo dans quelque semaine je cherche encoreHAAAA!!!!! là, tu me fait plaisir, mais quelques semaines, c'est long. Je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C'est un kit qui risque de couter bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 phil59 a écrit:C'est un kit qui risque de couter bonbon Si le prix est en rapport avec l'amélioration, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites