Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

Forum sur le Buggy300, participez...

Messages recommandés

Salut à tous.salut

Je vous invite à vous enregistrer sur ce forum consacré au Buggy300 de chez Minico et vu que le buggy 300 évolution de chez TomGun c'est le même vous pouvez pour les amateurs de celui ci faire pareil.

N'hésitez pas à promouvoir notre forum, notre but c'est de rassembler les utilisateurs de cette machine pour participer peut être à l'évolution du Buggy300 et aussi (et surtout!) pour nous éviter des tracasseries vis à vis de l'importateur au niveau du délai, des pièces détachées... Ce qui n'interdit pas bien sûr de participer à d'autre site comme celui par exemple de l'excellent BPAF.

/index.forum

Partageons nos expériences, nos bonnes adresses, nos astuces, nos bons plans...

Comme disent nos amis les Belges: L'union fait la force.

Ciao. thumleft
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolo81

au lieu de demander aux bpafeurs d'aller discuter sur un autre forum alors que des rubriques pour parler du buggy 300 existe deja ici, pourquoi ne pas venir avec tes amis en discuter ici ? thumright

Au plaisir de te lire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
salut lolo81

au lieu de demander aux bpafeurs d'aller discuter sur un autre forum alors que des rubriques pour parler du buggy 300 existe deja ici, pourquoi ne pas venir avec tes amis en discuter ici ? thumright

Au plaisir de te lire Mr. Green


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abondance de bien ne nuit pas...
Ne soyez pas sectaire...

Nous sommes pour la pluralité... Apres, chacun fait son choix....

Nous ouvrirons probablement une rubrique "xingyue" des que plusieurs buggys de ce constructeur rouleront...
Pour l'instant...un qui roule et 3 ou 4 a venir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que chacun ait envie de son forum, c'est l'aspect identitaire de la chose, l'aspect "clan".
mais en regardant plus loin, le "clanisme", c'est la division, et demain, les buggystes auront besoin de faire corps pour defendre leur passion.
il est preferable de rouler tous sous la même banière.
je ne pense pas que les Administros et Modos soient contre l'ouverture d'une nouvelle rubrique, d'autant plus que:
- le poids du groupe sur un importateur, un politique, voir demain une fédération sportive, sera plus important que le poids de X sous-groupes
-les trucs et astuces des uns et des autres peuvent etre utiles à tous
-l'organisation d'évènements est déjà assez dificile comme ça
- et chacun peut rajouter ses arguments....
Bone route quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Abondance de bien ne nuit pas...
Ne soyez pas sectaire...

Nous sommes pour la pluralité... Apres, chacun fait son choix....

Nous ouvrirons probablement une rubrique "xingyue" des que plusieurs buggys de ce constructeur rouleront...
Pour l'instant...un qui roule et 3 ou 4 a venir... Wink


c'est vrai tu as raison, je me suis emballé ....ne soyons pas sectaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interet est qu'ici les gens sachent qu'ils trouvent de la bonne humeur, un parti pris positif vis a vis des buggys et une "ligne editoriale" completement independante des vendeurs...
Faire un forum qui marche n'est pas si facile...
Diffuser de l'info en toute impartialité demande du travail, c'est la qualité de celui ci, qui retient ou pas les gens ici...
... Nous ne somme animé que par notre passion, je pense que des informations d'autres types peuvent avoir leur place...Ailleur...
Les personnes animés par le meme soucis que Makaya (federer les forces vives du buggy) seront toujours les bienvenues, ce qui n'empeche pas d'aller voir ailleur de temps en temps...

Ce qui est sur, c'est que notre interet et notre force est bien sur, notre nombre mais surtout la possibilité de "developper et promovoir la pratique du buggy de poche" via l'association de benevolles adossé a ce forum...
....bref: Adherez! et participez a l'elaboration des actions du BPAF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac, tu me fais penser à cette Vieille Dame, qui disait de son Mari:
"Du moment qu'il rentre manger à la maison, peu importe qu'il aille prendre l'apéro dehors!"
alors, pourquoi pas...si en cas de besoin, on se retrouve.
rambo et que personne ne fasse de rapprochement entre "vieille dame" et le Chef rambo
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison grand chef, ne soyons pas sectaire, mais je suis tout de même de l’avis de makaya, l’unions fait la force thumright , et venir racolé chez nous….. Evil or Very Madrambo Bref si nous voulons être fort, faut éviter de se disperser, et 50 forums pour dire la même chose scratch , ou est l’utilité ?

QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Abondance de bien ne nuit pas...
Ne soyez pas sectaire...

Nous sommes pour la pluralité... Apres, chacun fait son choix....

Nous ouvrirons probablement une rubrique "xingyue" des que plusieurs buggys de ce constructeur rouleront...
Pour l'instant...un qui roule et 3 ou 4 a venir... Wink



Tout est dit.
CQFD.

Je rappelle à la communauté des buggystes que pour l'instant la rubrique Xingyue n'existe pas, et que je conseille aussi de s'enregistrer sur l'excellent forum du BPAF d'oû la présence du lien.

Pour l'instant certain me font un procès d'intention, de la polémique naissent les débats et des débats découlent des solutions.

Quand nous serons nombreux à rouler en Buggy300, je crois tout simplement que nous rejoindrons le forum du Buggy300.

Elle n'est pas belle la vie?? thumright

Salut. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Tu as raison grand chef, ne soyons pas sectaire, mais je suis tout de même de l’avis de makaya, l’unions fait la force thumright , et venir racolé chez nous….. Evil or Very Madrambo Bref si nous voulons être fort, faut éviter de se disperser, et 50 forums pour dire la même chose scratch , ou est l’utilité ?

QuestionQuestionQuestion


RACOLAGE???

Quel intérets??

Explique moi, sa m'interresse.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
mac rodgers a écrit:
Abondance de bien ne nuit pas...
Ne soyez pas sectaire...

Nous sommes pour la pluralité... Apres, chacun fait son choix....

Nous ouvrirons probablement une rubrique "xingyue" des que plusieurs buggys de ce constructeur rouleront...
Pour l'instant...un qui roule et 3 ou 4 a venir... Wink



Tout est dit.
CQFD.

Je rappelle à la communauté des buggystes que pour l'instant la rubrique Xingyue n'existe pas, et que je conseille aussi de s'enregistrer sur l'excellent forum du BPAF d'oû la présence du lien.

Pour l'instant certain me font un procès d'intention, de la polémique naissent les débats et des débats découlent des solutions.

Quand nous serons nombreux à rouler en Buggy300, je crois tout simplement que nous rejoindrons le forum du BPAF.(quand il y aura une rubrique XINGYUE of course)

Elle n'est pas belle la vie?? thumright

Salut. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrivent; ils arrivent les 300 ( 3 dispos le 25 Juin ) un peu plus de 1 mois de patience !

font ce qu'ils peuvent nos petits Chinois !

à quand des Cargos porte container qui font le tour de la terre en 3 jours.....
et surtout des fonctionnaires douaniers qui valident un container dans la journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2, 3 ou 4 voir plus de forum ce n'est pas tres important. De toute facon on y retrouve partout a peu pres les meme personnes.

Par contre qui parle de SECTAIRE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad C'est pas bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais a beru qui sursaute des qu'il lit "sectaire"...
Au debut il pensais que je le traitais de meuble....

...ou de statue sur les genoux d'un patron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Je parlais a beru qui sursaute des qu'il lit "sectaire"...
Au debut il pensais que je le traitais de meuble....

...ou de statue sur les genoux d'un patron...


je sursaute pas, mr le president Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous la pour faire avancer notre passion et pas pour nous tirer dans les pattes, bienvenu a ton forum Wink et merci de faire avancer le petit monde du buggy.
Apres chacun choisira là ou il veut aller, moi , j'ai deja fait le mien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je sais que le BPAF se veut d'être impartial mais le BPAF souhaite également informer du mieux possible les futurs acquéreurs de buggys. En bref informer.
Est-ce que donner son avis sur un fournisseur pourrais être gênant?
Tant en bien thumleft qu'en mal Thumb down ?
Qu'en pensez-vous?
Certains me diront peut-être : "Quel est le lien avec le post?"
Eh bien de vous donner mon point de vue qui me parrait important sur l'idée que je me suis faite d'un fournisseur dans le but de recouper mon témoignage avec celui des autres et ainsi démasquer les bons fournisseurs des moins bons.
Ce serait informer le consommateur ça?
Non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Citation :
Je sais que le BPAF se veut d'être impartial mais le BPAF souhaite également informer du mieux possible les futurs acquéreurs de buggys. En bref informer.
Est-ce que donner son avis sur un fournisseur pourrais être gênant?
Tant en bien qu'en mal ?
Qu'en pensez-vous?


D’accord avec toi, personnellement je verrai bien un « top ten » des constructeurs mais aussi des concessionnaires dont la passion n’est pas toujours la mécanique.
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, il y en a qui sont de vrais passionnés de nos petites bêtes.
Dans l’automobile il y a des études satisfaction client pourquoi pas pour le buggy de poche.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
On est tous la pour faire avancer notre passion et pas pour nous tirer dans les pattes, bienvenu a ton forum Wink et merci de faire avancer le petit monde du buggy.
Apres chacun choisira là ou il veut aller, moi , j'ai deja fait le mien Mr. Green


Je suis d’accord avec toi phil, j'ai peut être encore une fois été trop fort dans mes propos Twisted Evil , mais mon idée principal est Idea , pourquoi se diviser alors que tous uni nous serions beaucoup plus puissant rambo . Chacun est libre de créer le forum qu’il désir, mais l’union fait la force. Very Happy
J’espère que vous comprenez ma vision des choses. Wink

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement cela...
tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense etre utile sur le forum (dans la limite des regles de convivialité)...

ensuite le BPAF, dans le cadre de discussions qui ont lieu dans la partie privée du forum, organise l'info pour la rendre lisible...
Des chantier sont en cours, et l'etablissement d'une liste, la redaction d'un article releve de decissions et de travaux elaboré en partie privée...

...rebref...Si cela vous interrsesse...ADHEREZ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac Rodgers,

Tu réponds à qui là? scratch

A Atome ou à ma question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vas-y Mac, t'as qu'a me dire que je m'explique mal lol!

Je voulais juste savoir si l'on pouvait se permettre de donner sur le forum une appréciation négative ou positive d'un fournisseur.
Les différentes appréciations permettront alors d'avoir un indice de confiance de ces fournisseurs sur plusieurs critères. Acceuil, lecture et réponse des mails clients, disponibilités, connaissances, délais de livraison, etc....

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
Ben vas-y Mac, t'as qu'a me dire que je m'explique mal lol!

Je voulais juste savoir si l'on pouvait se permettre de donner sur le forum une appréciation négative ou positive d'un fournisseur.
Les différentes appréciations permettront alors d'avoir un indice de confiance de ces fournisseurs sur plusieurs critères. Acceuil, lecture et réponse des mails clients, disponibilités, connaissances, délais de livraison, etc....

Qu'en pensez-vous?


Je pense que c'est la moindre des choses de donner ces apréciations sur un fournisseurs, sinon comment établir un critère de qualité.

L'expérience de chacun servira à l'ensemble de la communauté des buggyste, il faut juste s'efforcer d'être objectif.

Laurent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne alors mon avis sur Imagikquad de Bordeaux, importateur exclusif TOM DO.

Acceuil : Je dirais que l'acceuil que j'ai eu à été très satisfaisant par téléphone. Par mail en revanche, c'est mieux que certains qui ne prennent même pas la peine de répondre même un mot, mais il est arrivé une fois que leur ai envoyé un mail qui n'a jamais connu de suite.
En tous cas, la réponse d'un mail se fait en général dans les 24 heures maxi.

Commercialement, je dois dire qu'il m'on estomaqué!
Je n'ai jamais vu une offre de cette ordre. Donc très très intéressante à la limite de l'impossible. Il est vraie que je m'apprètais a prendre 4 TOM GUN 300évolution. De plus, c'est le lancement de leur produit donc bonne démarche commerciale. La preuve, j'en parle!

Délai : Principalement pour cette raison, je n'ai pas voulu passer commande chez eux car le délai annoncé au devis n'était plus le même lors de la confirmation de la commande et en plus ils ne me l'on pas dit. Si je ne m'étais pas renseigneé plus précisemment juste avant la confirmation, le délai s'était allongé de 3 semaines. C'est une chose que je n'ai pas du tout apprécié. On peut se demandé si ils le font sytematiquement avec tous les clients ou s'ils le font avec les pièces de rechange.

Pour ce qui est des connaissances en buggys, je penses qu'ils se situent dans la moyenne supérieure des vendeurs. L'atout qu'ils ont, c'est qu'ils vendent également du quad aussi. Très proche du buggy.

Voilà, ce sont mes appréciations tout à fait personnel sur Imagikquad.

Si je devais mettre une note sur 10 je leur mettrais 7.

Si vraiment vous voulez un TOM GUN, c'est chez eux qu'il faut aller.

Minico me parrais encore moins proche des ses clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
Je donne alors mon avis sur Imagikquad de Bordeaux, importateur exclusif TOM DO..


je me permets d'apporter quelques précisions:

Imagik Quad n'est pas revendeur exclusif Tom DO,
pour mettre les choses au clair, bien que cela ait déjà été dit:

c'est la société "Tom Do" qui importe une gamme de Buggys dont l'appellation commerciale est "Tom Gun"
"Imagik Quad" est le nom d'un magasin qui distribue, entre autres, des quads et des buggys

ricfred a écrit:
Voilà, ce sont mes appréciations tout à fait personnel sur Imagikquad.

Si vraiment vous voulez un TOM GUN, c'est chez eux qu'il faut aller.

Minico me parrais encore moins proche des ses clients.


effectivement ce sont tes appréciations personnelles...
relater tes contacts avec ce revendeur est une chose, lui donner une appréciation ok,
par contre le comparer avec une autre structure me parait être plus délicat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a mon sens tres important de dire la qualité de service (commercial, technique et apres vente) d'un revndeur et d'un importateur. A condition de rester sur du concret (respect de delai de livraison machine, capacité a resoudre les pannes, delai du SAV.......) pour l'accueil, c'est une question de filing entre deux personne, et de l'humeur de ces deux meme personnes a un moment donné.

Sinon j'adhere a ce principe de dire les chose bonne ou mauvaise (d'ailleur je ne me gene pas pour YAZUKA Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour imagik bike, je peux donner mon "impression"
Dominique Coudert (patron imagik bike et associé tomdo) est un intervenant tres credible dans le buggy (il etait là au debut). Il a respecté les regles que nous lui avons donné pour le contact Bpaf, et pas tout le monde...
Il nous a acceuilli chaleureussement sans en rajouter, et propose 10% à nos membres...
de plus, et désolé pour ceux que cela froisse, mais c'est celui qui a importé le "xingyue" en premier, sur ce modele, il a, à mon avis une longueur d'avance....
apres, c'est un commercant, pas le pere noel...
Le fait d'avoir une enseigne et du stock est a mettre a son actif (nous avons vu 56 buggy las bas...
voila mes impressions, les faits, sans m'egarer dans des tergiversations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Pour imagik bike, je peux donner mon "impression"
Dominique Coudert (patron imagik bike et associé tomdo) est un intervenant tres credible dans le buggy (il etait là au debut). Il a respecté les regles que nous lui avons donné pour le contact Bpaf, et pas tout le monde...
Il nous a acceuilli chaleureussement sans en rajouter, et propose 10% à nos membres...
de plus, et désolé pour ceux que cela froisse, mais c'est celui qui a importé le "xingyue" en premier, sur ce modele, il a, à mon avis une longueur d'avance....
apres, c'est un commercant, pas le pere noel...
Le fait d'avoir une enseigne et du stock est a mettre a son actif (nous avons vu 56 buggy las bas...
voila mes impressions, les faits, sans m'egarer dans des tergiversations....


Ca a le mérite d'être clair grand chef

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
mac rodgers a écrit:
Pour imagik bike, je peux donner mon "impression"
Dominique Coudert (patron imagik bike et associé tomdo) est un intervenant tres credible dans le buggy (il etait là au debut). Il a respecté les regles que nous lui avons donné pour le contact Bpaf, et pas tout le monde...
Il nous a acceuilli chaleureussement sans en rajouter, et propose 10% à nos membres...
de plus, et désolé pour ceux que cela froisse, mais c'est celui qui a importé le "xingyue" en premier, sur ce modele, il a, à mon avis une longueur d'avance....
apres, c'est un commercant, pas le pere noel...
Le fait d'avoir une enseigne et du stock est a mettre a son actif (nous avons vu 56 buggy las bas...
voila mes impressions, les faits, sans m'egarer dans des tergiversations....


Ca a le mérite d'être clair grand chef

cheers


C'est clair, net & precis et je rejoint mac sur l'importance d'avoir les pieces en stock ainsi que les machines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
ricfred a écrit:
Ben vas-y Mac, t'as qu'a me dire que je m'explique mal lol!

Je voulais juste savoir si l'on pouvait se permettre de donner sur le forum une appréciation négative ou positive d'un fournisseur.
Les différentes appréciations permettront alors d'avoir un indice de confiance de ces fournisseurs sur plusieurs critères. Acceuil, lecture et réponse des mails clients, disponibilités, connaissances, délais de livraison, etc....

Qu'en pensez-vous?


Je pense que c'est la moindre des choses de donner ces apréciations sur un fournisseurs, sinon comment établir un critère de qualité.

L'expérience de chacun servira à l'ensemble de la communauté des buggyste, il faut juste s'efforcer d'être objectif.

Laurent. Wink



On essaiera d'avoir toujours les bonnes pièces en stock, c'est avec la communauté de buggyste que nous arriveroins à avoir les bonnes pièces.

à partir du 25 Juin nous auront constemment 1 300 en stock Pour info nous stockons le 250 prod avec une centaine de pièces détachées identifiée par Minico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir a l'esprit de ce post....

Je suis alle visiter le dit-forum et j'ai un avis :

J'ai rajeunis instantanement de 20 ans, je me suis retrouve sur TF1 dans les annees 80, il ne manque que la marionette de Casimir....

BRAVO les couleurs ShockedShockedcyclops

Un peu mal aux yeux mais franchement retro.

A part ca , il y a du boulot ...

Allez voir ce qu'a fait Phil59 en quelques mois sur son site sur le crossbone...http://crossbone.free.fr Et il n'a pas rajoute de forum! pourquoi?

Il ne semble pas avoir besoin de raccoler, hein Phil59? on y passe de temps en temps, Parce qu'il s'y passe quelque chose !!!!

Ouvrir un site-forum et attendre que les visiteurs fassent le boulot, je n'y crois pas trop. Par contre si tu transpires et y mets beaucoup du tient, ca peut marchouiller.

S'il s'y passe quelque chose on ira y faire un tour, c'est sur. Si c'est pour y trouver ce qui existe deja ici, pas la peine et pas le temps.

Bon courage et au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Et pour revenir a l'esprit de ce post....

Je suis alle visiter le dit-forum et j'ai un avis :

J'ai rajeunis instantanement de 20 ans, je me suis retrouve sur TF1 dans les annees 80, il ne manque que la marionette de Casimir....

BRAVO les couleurs ShockedShockedcyclops

Un peu mal aux yeux mais franchement retro.

A part ca , il y a du boulot ...

Allez voir ce qu'a fait Phil59 en quelques mois sur son site sur le crossbone...http://crossbone.free.fr Et il n'a pas rajoute de forum! pourquoi?

Il ne semble pas avoir besoin de raccoler, hein Phil59? on y passe de temps en temps, Parce qu'il s'y passe quelque chose !!!!

Ouvrir un site-forum et attendre que les visiteurs fassent le boulot, je n'y crois pas trop. Par contre si tu transpires et y mets beaucoup du tient, ca peut marchouiller.

S'il s'y passe quelque chose on ira y faire un tour, c'est sur. Si c'est pour y trouver ce qui existe deja ici, pas la peine et pas le temps.

Bon courage et au boulot.


Merci pour tes encouragements. Mr. Green

Ce forum existe depuis 2 semaines laisse moi le temps de l'améliorer, tu pourrais aussi t'enregistrer ou répondre au racollage si tu préfères(?)

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre cette animosité vis à vis de ce forum, je n'ai pas l'impression de voler quelque chose ni d'enlever des lecteurs au forum du BPAF, surtout que j'encourage systématiquement les visiteurs à le visiter.

Je te rappelle également qu'il n'y a pas sur le BPAF de chapitre sur le Buggy300 ou sur son fabricant Xingyue, je pense que ce n'est qu'une question de temps, alors à ce moment là pour t'être agréable à toi et à un autre pour lesquel le forum du Buggy300 est un "scandale" j'envisagerais de le supprimer(avec l'accord des symphatiques buggystes déja inscrits).

Merci pour tes conseils. bravo

Laurent. rambo

:DD: :DD: :DD: PS: VIVE CASIMIR ET HYPPOLITE. :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Très concretement, est-ce que quelqu'un sais combien de personne on reçu à ce jour le 300évo? scratch
J'ai l'impression qu'il n'y en a qu'un! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ricfred,

a ma connaissance ont serait 2 a en avoir reçu,moi et buggysiraptor.

je me demande combien de ces buggys etaient destinés a être vendu en france?
Mon conc m'a dit que les 300 évo bleus etaient parti pour la belgique,donc je suppose qu'il y a d'autres propriétaires de cette machine What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolo81,

lolo81 a écrit:

Je te rappelle également qu'il n'y a pas sur le BPAF de chapitre sur le Buggy300 ou sur son fabricant Xingyue, je pense que ce n'est qu'une question de temps


c'est tout neuf,il y a une section Xingyue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:


Merci pour tes encouragements. Mr. Green

Ce forum existe depuis 2 semaines laisse moi le temps de l'améliorer, tu pourrais aussi t'enregistrer ou répondre au racollage si tu préfères(?)

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre cette animosité vis à vis de ce forum, je n'ai pas l'impression de voler quelque chose ni d'enlever des lecteurs au forum du BPAF, surtout que j'encourage systématiquement les visiteurs à le visiter.

Je te rappelle également qu'il n'y a pas sur le BPAF de chapitre sur le Buggy300 ou sur son fabricant Xingyue, je pense que ce n'est qu'une question de temps, alors à ce moment là pour t'être agréable à toi et à un autre pour lesquel le forum du Buggy300 est un "scandale" j'envisagerais de le supprimer(avec l'accord des symphatiques buggystes déja inscrits).

Merci pour tes conseils. bravo

Laurent. rambo

:DD: :DD: :DD: PS: VIVE CASIMIR ET HYPPOLITE. :DD: :DD: :DD:


Dis donc,pepere,tu mes un message sur un forum,il faut t'attendre a des reactions...Pas la peine de faire une crise d' urticaire.

Les recensements les plus pointus nous donnant entre deux et trois heureux proprietaires du dit buggy, l'urgence de la creation d'un forum dedie semble nous echapper...

Pour parler de minorite, les trois possesseurs d'Adly du forum ont demande a Sebilly de nous ouvrir un parking et ca a ete fait en suivant. On a poste pendant un moi et la on s'essoufle pour ne pas se repeter, alors on attend d'avoir quelque chose a dire.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lohr64"][quote="lolo81"]


Les recensements les plus pointus nous donnant entre deux et trois heureux proprietaires du dit buggy, l'urgence de la creation d'un forum dedie semble nous echapper...


Dont acte!! pour le forum du buggy300.

Merci aux administrateurs d'avoir ouvert un chapitre sur le Buggy300.

Tout autre sujet, parait-il qu'après le 66 à 8 du match aller, le Castres Olympique va re-bouffer de la section Paloise sur place. LaughingLaughingLaughing

Aller gros bisous quand même mon grand, il y a plus grave dans la vie...

Ton gros pépère.

Laurent. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih,parlons d'autre chose, je sens que tu es fache..

Mais faut rester serieux, qui va s'interesse a Castre ou Pau quand on a Bayonne et Biarritz a cote? hein ? qui?



lol!lol! :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...