jean11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bonsoir tout le monde voilà, je suis assaillis de mail au sujet du kit radiateur, à ce jour j'ai satisfait tout les clients qui m'ont acheté un buggy ainsi que bien d'autre qui le désirait . le kit à 50€ + frais de port est le prix que je l'achète chez philco; ce dernier nous a demandé de le vendre au même prix, chose que j'ai faite jusqu'à maintenant, mais le prob est que je passe mes journées à emballer ces kits sans gagner un euro. donc, à partir d'aujourd'hui, celui qui désire ce kit devra le payer (chez moi), 116.49€ttc (70€le rad,15.40€ de frais de port en provenance de chez philco et 12€ pour que je vous l'envoie, tout ça +19.6% de tva). Désolé pour ceux qui ont tardé à le commander et j'espère que vous me comprendrez. jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Normal, j'ai jamais vu personne qui bosse pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Atome a écrit:Normal, j'ai jamais vu personne qui bosse pour rien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tu es logique jean, ne dit on pas "tout travail mérite salaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2006 normal jean, tu as autre chose a faire que d'emballer toute la journée... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est normal jean .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 13 mai 2006 +1 je suis d'accord avec toi tout travail merite salaire Amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il y en a qui croi que les saucison ca pousse sur les arbres normal que tu prene ta comme ci ta boite elle va coulé ci tu fait cadeaux a tous le monde et puis j'ai vu ce matin sur les journeau que cadeaux il et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oh fait il y a pas du nouveau pour les bugxter 150 il compte sortire quelque chose du genre jante ou frein plus gros ou truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites