Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
focky

LE CARDAN EN 2 MORCEAUX

Messages recommandés

960 KM SANS trop de probleme juste quelques coups de clé
des modifs legeres et oups la tuiles le grain de sable ;
le cardans coté conducteur en deux spiderman

même si cela ne change rien à ton problème, dis toi que c'est arrivé à d'autres...
en espérant que tu sois encore sous garantie....

Salut,

Au vu des photos, ce sont visiblement les premières versions de cardans: On les savait déjà fragile !

C'est vrai que la cloche cassée nette comme ca est une nouveauté... Mais rien d'inquiétant puisque ces cardans ne sont plus d'actualités et que ton problème reste tout à fait exceptionnel.

Fred

salut fred
je vais samedi dans ton quartier pour le changer Neutral
c'est vraiment de l'acier de bonne facture

si c'est de la dobe, change les deux Twisted Evil

Wink

j'ai acheté le br chez brun .l'autre va sans doute faire comme le premier
tu crois que je peux faire changer les deux ?
Neutral

Salut,

En principe Patrice (Auto-Brun) change la paire Very Happy

Fred

Nuts06 a écrit:
Salut,

En principe Patrice (Auto-Brun) change la paire Very Happy

Fred

Voila un mec bien Wink

je suis allé ce matin à villeneuve loubet chez BRUN
Patrice m' a changer les deux cardans
pour le cassé il m'a dit que c'etait un "defaut dans l'acier"
Consessionaire au top RAS que du bon tongue

3600 km et rien . C'était trop beau . Soufflet de cardan fendu côté passager et la graisse qui fout le camp . Pris sous garantie le cardan est changé (nouveau avec billes ) . PROBLEME AVEC !!! BRUIT épouvantable .Rappel par le cons qui en avait changé sur 3 autres bugs . Renvoi des cardans à l'importateur . Pas d'autres disponibles et date eventuelle non définie . De plus le tube chromé de la dépollution sommet du cylindre qui relie l'échappement à une durite caoutchouc qui aboutit à un boitier derrière le siège passager s'est sectionné avec les vibrations et les gaz brulants qui passent dans le tube ont fait fondre le plastique du siége . POURRIEZ VOUS ME DONNER UNE ADRESSE E-mail pour envoyer un gentil message à l'importateur . Si rien ne bouge,tant pis, il ne me restera plus qu'à faire changer le soufflet à mes frais en attendant l'arrivée hypothétique de la piéce par l'importateur mais je ne vais lacher le morceau pour autant . De toute façon je ne peux pas rester sans rouler avec cet engin c'est trop bon!!!

PGO

EUROMOTOR SARL 9, AVENUE DU BOUTON D'OR – ZONE D'ACTIVITES DES PETITS CARREAUX 94386 BONNEUIL SUR MARNE CEDEX

0143999140

0143394080

capello

Merci pour l'adresse. Je vous tiendrai au courant. Avez vous eu connaissance d'autres cas de rupture du tuyau de dépollution. à +

Cordialement. Prof

Salut Simplet euh! pardon Prof (elle était facile celle là...)

Il est fabriqué dans qu'elle matière ce tuyau?

Laurent. salut

le tuyau métallique est en fer mais le métal a une épaisseur très faible . D'un côté il est fixé par une patte à côté de la sortie d'échappement auquel il est relié et de l'autre au sommet de la culasse côté siège . Le mécano du cons a démonté les deux pattes et il est est arrivé à le ressouder en attendant l'arrivée de la pièce qui est commandée à Euromotor . Les gaz brûlants qui sortaient ont brulé le plastique du siège, ils me l'ont aussi commandé . Il se sont aperçus aussi que les roulements des roues avant sont à changer ( jeu important ). Il y a deux roulements par roues avec une entretoise au milieu et comme ils ne sont pas côniques impossible de les régler. Heureusement qu'il y a des cons sérieux et compétents , pourvu que ça dure!!

Salut,

Pour plus de claireté sur ce forum, merci d'ouvrir un nouveau post à chaque nouveau sujet...

Fred

• Créer...