Beluga 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et les crossbones Orange alors? vous y pensez à eux? sont pas tres nombreux! C'est une secte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Atome a écrit:Jérôme, tu va boire un coup avec phil ho oui, ça c'est sur tant pis je picolerais seul je parlais d'un pot de peinture!!!! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 avril 2006 Citation :je parlais d'un pot de peinture!!!! :DD: :DD: :DD: Les oranges ne sont pas des pur race, ils ont été croisés avec des ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 26 avril 2006 il a raison Beluga, et si c'etait un outsider qui gagnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et si c'était pas un crossbone qui gagnait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 avril 2006 mais on s'en fou du model , c'est la couleur qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Quoi que certains models qu'ils soient rouges ou bleus ils avance kd meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 le mien est noir, donc je gagnerais comme sa pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 avril 2006 Beru toi t'es du côté noir de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 connais tu les beruriers noirs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Jérôme a écrit:et si c'était pas un crossbone qui gagnait?jéjé, a part les modeles trafiqués par Jean luc, tu connais des machines qui vont plus vite et passent mieux que le crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et ne me dit pas le sp250, j'en ai mangé un le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 phil59 a écrit:et ne me dit pas le sp250, j'en ai mangé un le mois dernier grâce à cet embonpoint, je pars confiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Le Crossbone, il partira peut-être devant, mais comme il va paumer toutes ces pièces en cours de route...... OH put*** je vais pas me faire que des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 phil59 a écrit:Jérôme a écrit:et si c'était pas un crossbone qui gagnait?jéjé, a part les modeles trafiqués par Jean luc, tu connais des machines qui vont plus vite et passent mieux que le crossbone Alalalalala grand débat..... Citation :Beru toi t'es du côté noir de la force Twisted EvilEt il n'est pas le seul......... Beru " i"m your father" " come with me to the Daark Siiiide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 avril 2006 Et voila, maintenant il va se prendre pour Luc Skywalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ponpon66 a écrit:Le Crossbone, il partira peut-être devant, mais comme il va paumer toutes ces pièces en cours de route...... OH put*** je vais pas me faire que des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 27 avril 2006 on en est à 8 pages concernant la couleur... c'est important ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bah quand meme surtout pr ceux qui veulent en commander un c un choix important, se serais con de commander un qui va pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 avril 2006 a ponpon +1 ce matin je suis passer devant un cons AXR qui en avait 4 dans la cour, je pensait que c'etait des model de demo ou d'essai mais en fait c'etait des puzzle 3D ps: il y avait des bleu et des rouges a michel 8 pages seulement??? on est loin du record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 avril 2006 Citation :ps: il y avait des bleu et des rouges Beru, t'es sur pour les bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 D'aprés un ingenieur de chez AXR, il faudrait 4 rouges pour égalé un bleu et pourtant il avait l'air sur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Atome a écrit:D'aprés un ingenieur de chez AXR, il faudrait 4 rouges pour égalé un bleu et pourtant il avait l'air sur de lui et lui il estait pas bleu par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Rendez vous compte quand même que vous avez fait 9 pages de posts pour déterminer si les plus rapides sont les rouges ou les bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et j'ai l'impression qu'il n'ont pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 28 avril 2006 une chance que axr na pas plus de couleur déjà c le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et dire que j ai falli acheter un rouge.... la je me serais fait arnaquer, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Tous ces discours sur les rouges et les bleus sont vains car c'est bien connu ce sont les véhicules de couleur noire qui roulent toujours plus vite que les autres ....il y a des statistiques le dessus !!! ils en ont même parlé à Auto-moto dimanche dernier... c'est dû à une phenoméne physique sur les metaux qui joue également sur la densité de l'essence au carré ...enfin bref l...c'est prouvé par A+B............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Du bleu , du blanc du rouge, c'était juste pour preparer la coupe du monde de foot...... En fait, juste un petit message pour dire que les footballeurs Valenciennois en rouge montent en ligue 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 et les marseillais en bleu y sont depuis bien longtemp. :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Atome a écrit:et les marseillais en bleu y sont depuis bien longtemp. :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Je pense que la superiorité des bleus vient de la composition chimique de la couleur Je continu mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 10 mai 2006 atome je te le dit rien qu a toi, les bleus sont plus rapide car ils sont debridés d origine ,mais chut faut pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 alf a écrit:atome je te le dit rien qu a toi, les bleus sont plus rapide car ils sont debridés d origine ,mais chut faut pas le dire. T'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ouai ouai ya eu une rando samedi !! C'est vrai notre ami quant un 60 a eu de la casse !! Il faut juste rajouter que meme les bleus ne flottent pas Pour le passage dans la boue je suis daccord pour dire qu'un bleu s'en ai bien sorti ( il faut dire qu'il est passé le 1ier et qu'il a tout bien défoncé le chemin de boue) pour que le rouge se plante !!! L'aprés midi notre ami bleu c'est un peu baladé sur le terrain de jeu .... et a préféré aprés la casse du rouge quant un 60 prendre des photos de son camarade alexander a fond dans le circuit ....faut quand meme faire attention a la mécanique Mais une question subsiste ya t'il eu sabotage ? :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 mai 2006 on dit:"y a t'il eu sableutage" tout se fera à la régulière à Makaya's land, avec arbitres officiels du BPAF, et publication des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 makaya a écrit:on dit:"y a t'il eu sableutage" tout se fera à la régulière à Makaya's land, avec arbitres officiels du BPAF, et publication des résultats.il va y avoir du sang Prévoir la croix rouge,oui car les rouges vont être crucifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:makaya a écrit:on dit:"y a t'il eu sableutage" tout se fera à la régulière à Makaya's land, avec arbitres officiels du BPAF, et publication des résultats.il va y avoir du sang Prévoir la croix rouge,oui car les rouges vont être crucifiés tant que les rouges n'auront pas des bleus... (10 pages quand meme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 non mais faut le faire 2 couleur = 10 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 les rouges casse te les bleu coulent, faut un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:non mais faut le faire 2 couleur = 10 page Si vous comptabilisé tous les posts qui parlent de couleurs, on doit atteindre les 100 pages, et c'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 qui c'est qui est a la base de cette connerie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 heu..... le numero 2 de la connerie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:heu..... le numero 2 de la connerie je crois :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sur les docs d'AXR, il y a aussi les teintes vertes et blanches, quequ'un en a déjà vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 mai 2006 stéphane a écrit:Sur les docs d'AXR, il y a aussi les teintes vertes et blanches, quequ'un en a déjà vu?En vrai.....non, par contre orange, rare mais oui. Tu imagine, 10 page avec 2 couleurs, alors avec 4, on peut créer un nouveau forum 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites