Jean-Luc1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut les amis , Grand jour ce jeudi , je viens de recevoir l´ homogation pour mon Adly 250 avec moteur de Yamaha Majesty Les autorités allemande ont donnés leur accord aprés une dizaine de jours d´angoisse pour moi . Mon buggy est homologué comme machine agricole , ca ressemble un petit peu C´est l´attache remorque qui a tout sauvé . Et par l´occasion dans les papiers il est bridé á 70 kmh , mais en réalité ca je en fiche .........et du coup j´ai l´autorisation de prendre l´autoroute , on aura tout vu . Et la semaine prochaine rebelote , c´est au tour du Bugxter 250 Aprillia de subir la procédure , qui sera je pense beaucoup + simple , car maintenant il existe un cas précédent :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bien joué jean luc. c'est ça l'avantage de l'allemagne jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bravo Jean-Luc, c'est l'aboutissement de quelques mois de travail et la juste recompense pour la qualite d'execution. Et moi qui me demandais ce que venait faire la boule d'attelage........ Tres bien vu ! Et bien bonne route avec ton tracteur XXL et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 avril 2006 FELICITATION pour la naissance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites