Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

bug650cc

Messages recommandés




Go Kart 650cc
Spécification:
- Dimension (L x l x H): 2880*1570*1600
- Cylindrée: 644 cc
- Poids à vide: 450kg
- Type de Moteur: Bi-cylindre, Refroidissement liquide, 4 Temps
- Puissance Max.: 18kw à 4500rpm
- Couple Max.: 44 N.m/2700-3300rpm
- Capacité du Réservoir de Carburant: 23L
- Boîte de Vitesse: Manuel, 4 vitesse + marche arriere
- Transmission: cardan
- Démarrage: Electrique
- Allumage: CDI
- Suspension Avant: Double triangle
- Suspension Arrière: Double triangle
- Frein Avant: 2 Disques Hydrauliques
- Frein Arrière: 2 Disques Hydrauliques
- Jantes: Alluminium
- Pneu Avant: 25 X 8-12
- Pneu Arriere: 25 X 10-12

Prix de volume: 4800,00 Euros ttc* (8 pièces)

qui en veux à ce prix??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je n'en vends pas mais je peux les avoir et à ce prix c'est juste pour faire plaisir à celui qui en veut un pas cher.
gospeed me gonfle en pensant qu'il a l'exclusivité.
étant donné qu'il se permet de "casser" un prix sur le saiting 250 qui je pense est correct, je me permet de faire pareil avec son 650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer Jean thumrightTwisted Evil

Je ne suis pas au courant de tous ce qui se passe mais quand je regarde sur l'autre forum, il se dit des choses pas très chouette à leur sujet.

Et vous, sur ce forum, qu'en pensez-vous? scratch

Vous confirmez Question

Et surtout, la question que je me pose est:

Est-ce que le 650cc sera vraiment homologué un jour prochain? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au fait,

Alors c'est quoi la marque de s'machin alors scratch

Moi j'y perd mon latin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que il est loin detre homologue celui la, pour info jean,gospeed me le proposait a 4000 le morceau.

comme koi sont pret a tout pour vendre 4 bouts de toles.


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

encore mieux thumright
moi ce prix c'est en passant par un fournisseur qui lui prend déjà sa marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
On peut espérer le toucher à quel prix réelement le joyner 650??? scratch
Sachant qu'il n'est pas homologué et qu'il faut rouler sur un terrain privé ou bien être shakng2 Outlaw batman (pas vue pas pris, ça va etre dur car il n'est pas trop de poche la bête).....
Laughing A plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Scorpion Off Road en Angleterre ils sortent le Bug à:
Only £2650+vat • Delivery UK wide only £120

Colours: Blue, red, yellow, green, black, purple
The scorpion 650 is one of the toughest and fastest buggies on the UK market. Powered by a monster 650cc liquid cooled engine in standard form is capable of speeds of up to 65mph off road. It also features our incredible independent double a-arm suspension on all corners, these long travel units mean this buggy takes the rough stuff in its stride and for the more adventurous makes high air a must. Brakes are provided by large hydraulic ventilated and drilled disk brakes on all corners. Transmission is a 4 speed manual gear box for complete control and fitted as standard with reverse.
NOW INCLDUING WHINCH, CANVAS ROOF AND STAGE 1 KIT FOR FREE.


Ce qui nous donne grosso modo 4000 euros préparé et prêt à rouler....
kingking
God save the queen pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moitié prix qu'un crossbone AXR ! sa roule combien de temps ce truk ?!! scratch

est-ce-que c'est le même que le gospeed 650? car gospeed le propose pour 6500euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut
Absolument dans cette rubrique tu as toutes l'historique va voir les sujets bugs 650...
tout le monde vend un Joyner DS 650 bicylindre quatre temps.... à des prix differents (pas de polémique!!! on fait que discuter)... mais ce bug n'est dispo en France qu'après un delais de 6 à 8 semaines après une commande de 8 bugs (un container venant directement de chine). Donc si quelqu'un en veux un seul il faut qu'au moins sept autres personnes en veulent un (8 commandes en tout)... scratch
Jean prend les commandes au tarif le plus interressant semblerait-il. bravo
A plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Nous avons la possibilité de l'acheter direct à l'usine donc on peut vous le proposer encore moins cher,mais la guerre des prix ne nous intéressent pas.;.;nous ne pensons pas combattre les GS comme ça....mais bien autrement, du saiting ils en auront pas longtemps....
Parole d'Alp....
Ils n'ont une exclu de 6 mois chez Joyner mais qui va sauter car ils n'en vendent pas,mais il faut dire que la qualité du joyner n'est pas top nonplus
Alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jean

fait ta propo sur le forum du monde du quad, de memoire pas mal de monde etait interssé par cette machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Comme ça va se decanter il est URGENT .... d'attendre.
Le bug n'est pas homologué, le format bug de poche est discutable...
De plus certaines personnes presentent sur le forum vont en recevoir prochainement, ils vont nous faire parvenir leurs observations....
Je pense que courant juin on pourra se faire une opinion plus objective de ce bug... thumleft ou Thumb down (plutot à nuancer!!!)
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Derf a écrit:
salut
Comme ça va se decanter il est URGENT .... d'attendre.

De plus certaines personnes presentent sur le forum vont en recevoir prochainement, ils vont nous faire parvenir leurs observations....


Apparement, depuis que certains on recu leurs bugs, on ne les entend plus alors qu'ils faisaient tant de bruit!!

Pas bon, tout ca !

Il semblerait que tout ne soit pas si rose... ou alors, c'est secret....


bravo , En tout cas on se sera bien marre :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEAN le prix que tu proposes c'est hors taxe ou toutes taxes
pour ce marrer ont ce marre bien en voyant bien les limites de certain sujet ;le mien prend le bateau ce jour pour le pays des cocotiers en attendent je joue avec ma MIRAGE thermique télécommandé
rendez vous dans un mois pour mon impression a moins qu'un autre proprietaire ce décide a parler I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPE DU 973 a écrit:
JEAN le prix que tu proposes c'est hors taxe ou toutes taxes
pour ce marrer ont ce marre bien en voyant bien les limites de certain sujet ;le mien prend le bateau ce jour pour le pays des cocotiers en attendent je joue avec ma MIRAGE thermique télécommandé
rendez vous dans un mois pour mon impression a moins qu'un autre proprietaire ce décide a parler I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that


et tu l'as payer combien tu l'a payer si ce n'est pas indiscret??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,
BERRURIER il n'y a rien d'indiscret le prix c'est celui affiché chez gospeed
soit 6500 euros ttc moi en guyane j'achete en hors taxe soit moins 19,6%
et escompte également sur le site pour paiment cash avec la doc en anglais sans le parapluie la casquette et le porte clé comme chez citroen
maintenant les autres offres sont trés trés bien mais pas disponible
pour moi c'est tout bon j'achete en hors taxe et je paye les taxes 20%
et le transport 1500 a reception c'est moins lourd pour un joujou
les autres fournissent-ils la garantie
pro de la soudure depuis 35 ans je pourrai vous dire si elle sont belle les soudures pas les chinoises I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thataffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que goseed ne sont pas sympa avec les gens qui leur poses des simple question

alors il faut pas demande si il viens lire se post

pour moi c claire il n'auront pas un poile de mon c.. même avec de l eau chaude

il ne faut pas marcher sur les plate-bande de jean aussi non ramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico

ce n est pas le fait de marcher sur mes plates bandes, il y a place au soleil pour tout le monde.
c est leur facon de faire qui me deplait, rien d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Philippe,
Juste uen question,il n'est pas homologué, ok, mais as tu un papier CE?
ALpIMport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR,
what is the question papier CE
Je suis le joyner depuis un an a défaut de trouver le hurricane ou le firestorm. bon gospeed est l'importateur s'il ne souhaite pas correspondre c'est son probléme idem pour mon vendeur local pourtant je suis bon client .heureusement il y a domig de bug-loisirs comme on dit sur les chantiers personne n'est irremplaçable la pub vient des clients satisfaits c'est sur qu' a ce jour c'est pas glorieux pour l'information depuis 6 MOIS .
pourtant ce n'est pas compliqué j'ai indiqué plusieurs sites ou le buggy passe au scrible de la caisse au final en passant par les essais c'est peut-étre le mal francais et merci a ceux qui sont en possession d'un 650
POUR LA NON INFORMATION c'est aussi sur qu'il n'y a rien a voir avec le site techniclub maudax et le baf:le monde du quad:buxter:
je suis vraiment déçu par la qualité des échanges
comme on dit ici y tant pour to agi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te fache pas philippe

il n'y a rien de mal contre la machine, mais il y a ici des entecedent avec gospeed. Sur ce forum il y des regle pour tout les pros et ils les ont refusé et ensuite c'est partie en couille. Va faire un tour sur leur forum et lis les echanges et tu comprendra.

Sinon tien nous au courant dé que tu le recois et dis nous ce que cela donne car je pense que cette machine a sa place dans le marché bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
BONJOUR,
what is the question papier CE
Je suis le joyner depuis un an a défaut de trouver le hurricane ou le firestorm. bon gospeed est l'importateur s'il ne souhaite pas correspondre c'est son probléme idem pour mon vendeur local pourtant je suis bon client .heureusement il y a domig de bug-loisirs comme on dit sur les chantiers personne n'est irremplaçable la pub vient des clients satisfaits c'est sur qu' a ce jour c'est pas glorieux pour l'information depuis 6 MOIS .
pourtant ce n'est pas compliqué j'ai indiqué plusieurs sites ou le buggy passe au scrible de la caisse au final en passant par les essais c'est peut-étre le mal francais et merci a ceux qui sont en possession d'un 650
POUR LA NON INFORMATION c'est aussi sur qu'il n'y a rien a voir avec le site techniclub maudax et le baf:le monde du quad:buxter:
je suis vraiment déçu par la qualité des échanges
comme on dit ici y tant pour to agi


lol! je sais pas si c'est moi qui suis fatigué ou quoi mais je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that
bon je sort de la sieste en hamac BERRURIER aprés le punch je suis jamais faché d'ailleurs je pensai au sacré coeur de Fourvier a LYON BON demain c'est la féte des ramboutan au village de cacao petit fruit avec plein de poil lee chee ou long gam ont vat s'en foutre plein l'estomac
aprés les soupes les nems ect ici nous avons une communauté de LAOTIENS bon week end et que le soleil brille pour tout le monde et pas trop car ritzo il a du lui tapé sur la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis toujours pret a en parler...
....A condition d'en voir un....
Je peut pas me permettre de ne faire que reprendre les infos, plus ou moins fiable qui circulent..
A priori il n'y a que le 650 Hubei Machinery (joyner si tu veux) non homologué qui peut etre importé (norme CE)
Mais j'en ai jamais vu, ni engin ni papier...
Domig en a vendu...
Donc ca existe (s'il le dit, on a pas de raison de pas le croire à priori)
Tu vois nous aussi on attends les vraies infos...
...comme toi...
Mais faire monter la mayonnaise pour faire monter les encheres ne nous interresse pas...
On vends rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPE DU 973 a écrit:
I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that
bon je sort de la sieste en hamac BERRURIER aprés le punch je suis jamais faché d'ailleurs je pensai au sacré coeur de Fourvier a LYON BON demain c'est la féte des ramboutan au village de cacao petit fruit avec plein de poil lee chee ou long gam ont vat s'en foutre plein l'estomac
aprés les soupes les nems ect ici nous avons une communauté de LAOTIENS bon week end et que le soleil brille pour tout le monde et pas trop car ritzo il a du lui tapé sur la affraid


mis a part le ponch c'est tout ce que j'aime, sa donne + que'envie, espece de veinard. Mange 1 kg de raboutant a ma santé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Alors les filles on s'est mise en colère ramboEvil or Very Mad ce Week-End....
Non blague à part, le seul qui communique honnetement sur le bug650 sur le forum c'est Philippe, donc on va attendre gentillement qu'il le reçoive, le monte et nous fasse un super essai...
thumleft Vas-y Philippe, je crois que tu vois déja le bateau....
salut A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ont c'est gavé de ramboutan ,de soupe et de pluie
j'ai pas encore vu le bateau mais seulement la facture du transitaire
il semble que notre demande d'info ne soit pas parvenu au destinataire
les quequ'un qui possede le 650 C'est bien dommage
a défaut d'information le sujet me semble clos pour l'instant
a moins que M.GARGE nous informe de son 750 mais excuse ici c'est le forum des buggy de poche
bonne semaine a tous bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde j'étais en panne d'ordinateur et le boulot bon j'ai le joyner 650 depuis une semaine 100 KM déja sur mon terrain mon fils de 13 ans se régale siége réglable pour le passager montage en 3 heures de l'ensemble beaucoup de jeu dans les pivots géré avec des cales en téflon et le montage avec des boulons nilstop démarrage au quart de tour la direction trés douce le rayon un peu grand trés belle doc en anglais listing des pieces éclaté moteur et chassis manque un peu sur le tableau de bord dans l'ensemble trés belle engin a fignoler dans les détails un joint par çi par la manque un peu de puissance a bas régime mettre la tenu car avec les pneus beaucoups de projections de l'avant prévoir 2 heures pour le nettoyage bon je quitte il fait nuit et mon fils essaye la conduite de nuit avec les projecteurs engin a suivre en esperant une conduite positive du fabricant de l'importateur et du vendeur pour la suite des évenements et pour les doudous cet engin a une odeur de neuf qui persite depuis une semaine un régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPE DU 973 a écrit:
Salut tout le monde j'étais en panne d'ordinateur et le boulot bon j'ai le joyner 650 depuis une semaine 100 KM déja sur mon terrain mon fils de 13 ans se régale siége réglable pour le passager montage en 3 heures de l'ensemble beaucoup de jeu dans les pivots géré avec des cales en téflon et le montage avec des boulons nilstop démarrage au quart de tour la direction trés douce le rayon un peu grand trés belle doc en anglais listing des pieces éclaté moteur et chassis manque un peu sur le tableau de bord dans l'ensemble trés belle engin a fignoler dans les détails un joint par çi par la manque un peu de puissance a bas régime mettre la tenu car avec les pneus beaucoups de projections de l'avant prévoir 2 heures pour le nettoyage bon je quitte il fait nuit et mon fils essaye la conduite de nuit avec les projecteurs engin a suivre en esperant une conduite positive du fabricant de l'importateur et du vendeur pour la suite des évenements et pour les doudous cet engin a une odeur de neuf qui persite depuis une semaine un régale



et bien sa fait plaisir de voire un buggyste heureux, continu de nous donner tes impressions sur cette machine bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...