hugues 19 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour je possede un crossbonne depuis un mois et je viens de finir le rodage . je les acheter grasse au site bpaf super se site il faut continuer vous avez une realiter et une objectiviter tres pertinente a plus et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue dans le monde des Buggystes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenu au Briviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hugues 19 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug j'ai replacé ton message dans cette rubrique afin que tout le monde te connaisse tu es à Brive?Je connais bien... on est pas loin, tu pourras peut-être te joindre à nous pour de futures randos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 avril 2006 SALUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 19 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mercis a tous pour cette aceuille et a bientot je vous expliquerer les modif apporter sur le miens . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue hugues19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenu A croire que tout les crossbonneurs sont des bricoleurs, modifieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenu sur le forum des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue hugues 19 Et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bienvenue a toi hugues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 avril 2006 hugues 19 a écrit:mercis a tous pour cette aceuille et a bientot je vous expliquerer les modif apporter sur le miens . a + Oui on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hugues 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regitone13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites