Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

kit 300 cm3

Messages recommandés

je viens d'avoir la réponse du site espagnol de italkit, la voici:

El precio del cilindro de 300 cc. es de 385,00? mas IVA. y si nos dices de
donde eres, te mandamos listado de nuestros distribuidores en la zona.

Saludos
ITALKIT S.L.

Traduction: le kit vaut 385 euros hors taxe plus le port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont confirmé que le kit se monte bien sur le 250 du scooter grand dink de chez kymco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lances toi pour nous (lol) je suivrai t inquietes pas mais avec un peu de recul(lol)
christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boouuu le kit: Pas bien ! Pas beau !

Tu as plus de chance que moi. Je leur ai envoyé un email qui m'est revenu "undelivered".

J'en prends un sans hésitation !
Tu connais les modalités de commande ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que changer un cylindre et un piston c'est bien, mais cela ne suffit pas, une cylindrée plus grosse demande un remplissage du mélange air/essence plus important, donc un arbre a came plus pointu pour augmenter la levée des soupapes, revoir aussi le carbu et de même pour le pot, en espérant que le nouveau piston pèse le même poids que l'ancien car son diamètre est plus important sinon équilibrage du vilo sans compter que le reste doit suivre (roulements, embiellage etc....) pour fiabiliser le moteur, donc la question est de savoir si le kit apporte suffisamment de puissance pour tenter le drop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais tout cela !

N'empeche que je suis prêt à tenter.
Au pire, je detruit mon moteur... Ce qui me donnera une bonne excuse pour le changer par un autre plus gros Twisted Evil

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce kit "300" ne fait en fait que "271cc" un allésage de l'origine en quelque sorte !! c'est de l'arnaque ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui est de l'arnaque ? Le kit ou la cylindrée annoncée ?

Parce que, si c'est la cylindrée, c'est une habitude bien répandu !
Regardes la cylindrée réelle des Kymco 300, des TomDo 300... de ta voiture, etc...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Qu'est-ce qui est de l'arnaque ? Le kit ou la cylindrée annoncée ?

Parce que, si c'est la cylindrée, c'est une habitude bien répandu !
Regardes la cylindrée réelle des Kymco 300, des TomDo 300... de ta voiture, etc...

Fred

pour te répondre l'arnaque se fait bien entendu sur la cylindrée mais aussi sur la pub faite autour j'estime inacceptable ce jeu que joue tous ces "marchand de rêves" à faire croire ceci ou celà sans ancun scrupules
et maheureusement "nous"en sommes les victimes...car rien ne peut les en empêcher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...