Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinot

j'ai soif..... a boire!

Messages recommandés

salut à tous et bon lundi....
j'ai un doute sur mon nouveau BR 250: voila suis en rodage et je vide mon réservoir au bout de 85 km pile poil.... alors c'est normal? ou y a une fuite que j'arrive pas à trouver? le bouchon ferme mal? PS : j'ai le réservoir d'origine.( sans jauge qui plus est). les 85 bornes ont étés avalées sur route ca y joue vous croyez? je vais consommer plus en TT? merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je pense qu'on est tous d'accord pour dire que nos réservoirs de BR250 sont un peu "justes" en capacité, 85 kms avec un plein c'est peu! surtout en rôdage,
que ce soit en utilisation hard TT ou avec beaucoup de route, j'ai toujours parcouru plus...
peut-être une fuite ou un problème de réglage de carburation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, tu es plutot gourmand...
Moi je fais un peu plus de 100 km avec le plein à ras bord !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive même à tirer entre 140 et 150 bornes avec le 250 cheers (usage route et calmos uniquement évidement Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en usage tt tres hard 90. 95 kms ,je pense qu il est mal réglé .vas voir ton cons, qu il jette un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marinot

est tu certain que ton compteur est regle correctement???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Wink

C'est vrai que suivant le parametrage du compteur... tu peux meme faire 300 km si tu veux!!

Moi j'arrive toujours a faire environ 130-140km, mais je n'ai toujours pas essayer d'aller jusqu'a la panne d'essence, mais je doit pas etre loin, et le compteur est reglé en fonction du developé du pneu AR, donc 80km/h a fond...

voila voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. effectivement la solution étais là... le compteur mal réglé. merci quand meme pour vos infos.

autre chose j'ai mon BR au garage car j'ai un probleme de soupape trop serrée qui se bloquent en chauffant( le fer se dilate). c'est mon cons qui m'a diagnostiqué ca aprés une course avec les chevreuils dans la foret landaise un peu hard. ca vous dis quelque chose ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'ouvrir un autre post sur ce problème...

Si tu mets toutes tes questions dans le même sujet, on ne s'en sortira plus !

Ou alors, il faut mettre comme titre "Marinot" Laughing

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison et je m'excuse de cette boulette. je répare mon erreur de suite. à plus.
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...