Nuts06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, Je l'avais déjà présenté dans un autre post, mais il n'était pas en situation Donc voici mon nouveau tableau de bord: Il est équipé d'un compteur KOSO RS qui me donne, en plus des informations habituelles, les tr/min, la température moteur, l'heure, la tension de batterie le niveau d'essence (dès que j'aurais mon nouveau réservoir, etc... Il est possible de programmer des seuils d'alerte sur à peu près toutes ces valeur et d'allumer les voyants correspondant. Dans la foulée, j'ai ajouté un témoin qui m'indique si le ventilo tourne et un bouton de "marche forcée" pour le déclencher manuellement avec ou sans le contact... L'inter pour allumer les longues-portées est positionné tous près du volant de manière à l'actionner rapidement du bout du doigt... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 t'es un chef sur le BR fred. dis,euromotor est client pour un bug pareil,ils payent bien... :DD: serieux,si tu continues tu vas devenir notre jean-luc nationnal ou trouves-tu le temps,a part tes déplacements pros,j'aimerais connaitre d'autres créperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je voit que que tout est fini et prêt à rouler, il y a plus de fils qui dépassent, ou il y a encore eu du photoshop dans l'air ? Tu as tout qui fonctionne ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 j'y crois pas une seconde à ce tableau de bord, encore un truc en carton :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Magnifique! Bon travail! eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Très intéressant ! Bravo ! Au plaisir de lire la notice de montage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Chris31 a écrit:Au plaisir de lire la notice de montage ..... en carton, elle aussi :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 SUPERBE TRAVAIL ou a tu trouvé ton compteur digital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 1 mai 2006 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut Fred , chouette ton tableau de bord avec le Koso RS . á le voir comme cela , j´aurai mieux fait de le garder @Jérome , Non il n´est pas en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut Jean-Luc, Oui, il est vraiment bien ce KOSO que tu m'as ramené d'Allemagne en contrebande Tu vois que tu ne l'as pas fait voyagé pour rien... Merci à toi. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Le compteur coûte plus cher que le buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 super ton compteur et pour ceux qui en veulent un : http://www.xtrembike.fr/product_info.php?cPath=101_82&products_id=232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites