alevic 0 Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai un p'tit soucis avec mes roues AR, elles rentres comme si il y avait un soucis de parallélisme. Ils y aurais quelqu'un pour pourrait me donner des infos, s'il en à ce sujet. Il me semble avoir vu passer des infos sur des vis à controler, et je ne retrouve plus le sujet SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 controle le serrage des vis de fixation des platine noires au niveau des roue (petites equerres). Elles sont fixées avec deux vis qui ont tendenses à se desserrer salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Et verifie si c'est marqué 8.8 sur les vis sinon appel ton cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 29 mars 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 29 mars 2006 autre solution : constat huissier , il vient avec caisse a outils , c'est un peu plus long mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est ce que tu as fait? Raconte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites