olmi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et voilà 4 ème sortie avec mon magnifique crossbone, et de nouveau des déboires, casse de la patte de fixation moteur, donc je reprends depuis le début : 1 ère casse : moyeu avant g 2 ème casse : platines arrières non serrées 3 ème casse : écrous de la platine ar cassés (suite cause au dessus) 4 ème casse : fixation moteur déssoudé Par hasard j'échange mon axr peu servi !!contre un PGO 250 !!!! @plus dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 mars 2006 vraiment pas de chance juste pour info, tu as quel numero de serie et combien de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pince 0 Posté(e) le 28 mars 2006 phil59 a écrit: juste pour info, tu as quel numero de serie et combien de kilometres Je suis aussi interessé pas cette info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est N O R M A L toute cette casse C'est F R A N C A I S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 mars 2006 olmi a écrit:Par hasard j'échange mon axr peu servi !!contre @plus dans le bus Attends toi à perdre des roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi ca me coute que dalle,et la prevention est mere de sureté chez les revendeurs responsables et passionnés... y a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et oui !!!!!!!!!!!!!!!!! ATOMIC Oblige Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui c'est sur ta pas de chance ! mais vous allez finir par me dégouter...et je veu pas ! apparement certains n'ont que des problème avec leur crossbone d'autre n'ont eu aucun soucis. Faut tomber sur le bon numéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mars 2006 justement je lance une nouvelle consultation sur les numero de crossbone a problemes /viewtopic.forum?t=2550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites