Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai pu lire sur un autre post que la consommation est de 5L/100Km et moi en rodage, je suis à 7L et pas de fuite. Et vous, vous consommez combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi avec un plein, c'est a dire 20L (au voyant allumer), j'ai consommer 10L au 100Kms, qu'en tout terrain. mon compteur affiche 350 Kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Beaucoup de petit trajet , temps froid, je suis plus pres des 10 L que des 5, je dirais 8,5L au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mars 2006 7-8 l en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 24l le reservoir? dont 4 de réserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Atome a écrit:24l le reservoir? dont 4 de réserve?affirmatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pince 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Idem pour ma part et mon pôte, plutot 10 litres que 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2006 Alors si je comprend bien, 5L c'est à deux. Un qui tiens le volans et l'autre qui pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je pense que c'est normal,un quad 500 tise bien ses 10l tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2006 Je viens de voir la doc et ils disent 23L dont 3L de réserve . Pour la conso, je vais presser des tournesols, ca me coutera moins chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sinon,pour moins consommer on peut brider au cable d'accelerateur,solution simple et economique... quand porsche sera au diesel,j'achete... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2006 blackbull a écrit:sinon,pour moins consommer on peut brider au cable d'accelerateur,solution simple et economique... quand porsche sera au diesel,j'achete... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites