Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Mon cons est en train de faire un coffre sur mesure pour le crossbone, il sera dispo dans environ 15 jours, je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 on attend de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mars 2006 avec les photos... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 OK j'en ai réservé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Et le capot sur ta photo ? c'est encore ton cons ? Raconte ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 non c'est moi , plexi de 4mm plus peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tu peux mettre une photo pour que l'on puisse y voir un peurt mieux STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 OK dans 10 mn, je vais la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 22 mars 2006 OK ont patientent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 http://monsite.wanadoo.fr/cbone Je sais je suis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Je viens de créer ce site juste pour mettre les photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Prend ton temps je pense que ça vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Atome a écrit:Je viens de créer ce site juste pour mettre les photos A+oui ça commence comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est bien fait, sympa aussi le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 le coffre c'est juste en attendant celui de mon cons. Citation :oui ça commence comme ça non j'ai déja un site et c'est du boulot de s'en occuper, tu sait de quoi je veus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 avril 2006 Ca y est j'ai vu le coffre pas mal, c'etait le premier, la premiere serie de 10 à été lancé et sera dispo fin de semaine prochaine. Lorsque j'ai le mien, c'est a dire dans une semaine si tout va bien, je vous transmet les photos. Ha oui, le prix 240 roros je sais c'est chére mais ils sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ah je suis impatien de voir ca est ce qu'il y a un moyen de le fermer a clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 avril 2006 à l'origine non mais il sera tres facil de metre une serure à 7 roros J'ai etudier le prôblème qui n'en est plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 avril 2006 et ils ne font pas de prix de groupe ou pour les membres du BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 avril 2006 C’est mon cons qui c'est lancé dans cette aventure, si vous en voulez plusieurs, ya peut être moyen de négocier . Je vous donnerai ses coordonnés ou vous pouvez me missionné pour négocier pour vous. Mais avant tout il faut que vous voyez le produit fini, et si il vous plait porquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 19 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi aussi je serais interesser suivant model a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 avril 2006 hugues 19 Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites