Jean-Luc1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 les amis , Je suis Jean-Luc , certains me connaissent parceque je suis actif sur d´autre Forum buggyste . J´ai 50 ans , je pratique le buggy de poche depuis 2003 , j´ étais un des tout premier en Allemagne . Je suis fana des Adlys monoplaces , j´ai un 125 quelque peu modifié et un 250 XXL , et de Secma Fun Xtrem 500 . Je bricole de temps en temps sur mes machines . En semaine , je suis le + souvent en Allemagne , les week-end en Alsace et si j´ai un peu + de temps á Cannes . Des photos de mes machines : Le 250 XXL : moi et mon 125: et mon Xtrem 500 : pour plus d´infos , voir mon site : WWW.BUGGY-FORUM.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 mars 2006 salut jean-luc, bienvenu par ici... pour ceux qui ne le connaissent pas,jean-luc est un preparateur hors-pair dans le bugg,regardez bien son adly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jean luc jean luc il fait des trucs sur ses buggy et généralement c'est ............. oups tropmpé bienvenu jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue Jean-Luc, Content de te lire ici également.... Ton Adly ici ou sur le Forum PGO est toujours aussi terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Blackbull et Jean et les autres : Merci pour les éloges décidement á peine connecté on retrouve toujours les mêmes Et aprés des années de bugg : je suis "Jean-Luc = apprentissage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Jean-Luc et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut Jean-Luc Bienvenue sur le forum... C'est vrai que ton Adly est franchement impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Jean luc... C'est LA reference en matiere de preparation moteur... C'est un plaisir de t'acceuillir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Jean luc dis donc quel garage....la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut Jean-Luc Je n'avais meme pas remarqué que tu ne postais pas ici. Et bien bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue Jean-Luc, C'est un plaisir d'acceuillir quelqu'un de ta qualité ici J'espère que tu viendras régulièrement. Pour les rares qui ne connaissent pas Jean-Luc, en plus d'être excellent en préparation de buggies (comme d'autres l'ont déjà mentionnés), il est toujours prêt à renseigner et à rendre service... Ah oui, il maitrise aussi pas mal de langue "barbare". Impec pour savoir ce qui se passe chez nos amis germains... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc ladras 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut jean luc,ton adly m'a toujours plu et je connais par coeur des videos avec tes potes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenu jean luc de belle machine l'adly me fait bien envie et secma......n'en parlons pas c'est fait pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue a toi,jean luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites