Min's 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hou la la tu veux ma mort ou quoi dans mon bureau tout gris avec des photos aussi belles En tout cas plus je le vois et plus je le trouve joli ce crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bien belles ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 crossbone in the snow... trop beau,merci l'ami pour cet instant de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et t'en pense quoi du crossbone sur la neige?? ça passe bien? ça glisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 6 mars 2006 le crossbone sur la neige un vrai regale je dirai un bon gateau au chaucolat avec une boule de glace vanille vivemant que la neige revienne car elle a deja fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bizzard, je vois pas les piquets de vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 7 mars 2006 normal car nous etions sur BEON petit vilage a cote de joigny(89300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites