Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

caracteristiques jantes pgo

Messages recommandés

je voudrais savoir quelles sont les references de nos jantes pour pgo 250 je deja que ce sont les memes que les 150.je voudrais savoircomment on fait pour acheter des jantes adaptables car celles d'origine me semblent cheres par rapport a certaines jantes toles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sias pas, mais je cherche aussi por pouvoir choisir selon l'utilisation en TT ou route. Je pense que les deux jantes et pneus arrières devraient suffir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bidouille42

j'ai déjà cherché et pour un pgo, aucune jante quad ne correspond ou alors tu dois faire tourner le centre ainsi que percer car l'entraxe est différent.
quand tu achète les jantes + le boulot à effectuer + la peinture à refaire et bien autant acheter des orignes (j'en ai fait l'expérience au début)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jean
je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'adaptable pour les jantes mais tu sais je suis mecano industriel je travaille dans une boite de mecanique generale donc aleseuse et fraiseuse sont a ma disposition donc ce n'est pas trop un prob;donc je vais voir pour des jantes brutes sans alesage ni trous j'en ai trouver et point de vue prix ça me conviendrait mieux merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour repondre a vos question les jante sans entraxe special quad ca existe la jantes et pleine et ces a nous de creer les troue il faut chercher sur les site de quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle quelqu'un qui a un bugrider 250 violet qui avait mit des jantes alu dessus, je n'ai pas reussi a retrouver le message avec les photos, ils les aurait modifiés alors?

Crying or Very sad moi qui les trouvé belles, si on ne peut pas en monté d'adaptables sur nos bug je suis deçu... Sad

Je me serait bien vu cet été avec de belles jantes comme sa et des pneus "route"

J'ai rien contre celles d'origine mais si on peut trouver mieux....

Pour toutes infos je suis preneur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai monté des jantes avec pneus tt, regardez dans le post ventes professionnels, yann vend le pack, super qualité et super prix. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour barbabydd,

Aprés une ballade en tt sous une légère pluie, les pneux route à l'arrière ont tendace à patiner et à perdre l'adhérence dans les montées en pierre (surtout quand les pierres sont humides).

Alors que dans les memes conditions Nuts 06 qui a des pneus TT passe sans problèmes.

Je voit que tu as mis des pneus TT al'arrière , est-ce pour la même raison ?

Le fait d'etre rester en pneus route à l'avant te fait pas sous-virer plus en TT ?

Ton avis m'interesse car plustot que d'acheter un jeu de 4 pneu TT , je prendrai plustot que les arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur le br j'ai mis 2 pneux route a l'avent et 2 pneux tt a larriere et sur la route lavant acroche no problemo et en tt il tourne asser bien mais j'ai tester laderance sur du sec car cher moi il pleu une semaine par an vive la cote d'azur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...