Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Pascal*

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Voila moi c Pascal , suis du Sud est et suis venu m'inscrire ici pour chercher conseil et glaner toutes sortes d'infos .

Je voudrais m'acheter un Buggy , j'ai notament flashé pour le PGO 250 mais c'est vraiment la jungle pour choisir un bon buggy !
Un achat à 5000 € ca se fais pas a la legere ! lol

Voila voila , je vous dis bonne journé a tous et a bientot sur le Forum ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pascal
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

pour les infos, je crois que t'es au bon endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jerome

J'espere devenir moi aussi un "Timbré du Bug" !! lol
Et pour les infos c'est pas ce qui manque ici ;-)

J'ai d'ailleur laissé un message dans la rubrique Generalité PG0 250 .

++ Tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut
bienvenu
cheers
________________________________________

Alevic thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *pascal*,

bienvenu parmi nous cheers

le 250 pgo single est un bon bug,assez peu diffusé,il y a en parmi nous qui en ont (au moins 1 Mr. Green ),n'hesite a a prendre des renseignements,c'est aussi fait pour ca...

ou es-tu dans le sud,on a quelques membres dans la region du sunny .

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel accueil !!! Mr. Green

Je suis du Vaucluse, alors si y a des gens de ce coin la , faite moi signes ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal, bienvenue a toi, tu verra tu ne pourra plus te passer de ce forum une fois que tu aura acquis ton buggy car les infos ne manque pas
A bientot Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mes Amis, quel acceuil !! thumleft
Vous allez me faire rougir si ca continue ! :DD:

Girofaldez tu en possede un de 250 ?!
Car jusqu'a present tout ce que j'ai lu le concernant n'est pas tres flatteur, mis a part la derniere generation , la generation 3.

Et encore merci pour cette acceuil Futur Camarade Buggistes !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft non pas de pgo , c'etait ma premiere intention ; je me suis gourè dans mon choix , sur qu'on peut se tromper : voila maintenant faut sortir de la situation (beaucoup trop de reparations) sur aussi quand ça decide de marcher convenablement meme quelques dizaines de bornes : c'est BONHEUR salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft crossbone252 lourd a digerer , mais avec un peu de bicarbonate de soude+patience+chance et un peu de blé , j'espere roter , puis reprendre les randonnées sur nos chemins salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

252,tu m'etonnes giro,as-tu un bon concess derriere pour corriger les petits defauts de depart...

les ingenieurs de chez axr se deplacent dans toute la france pour regler ca...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft bon conss derriere , oui meme devant , moto aventure dieppe va de l'avant : nous sommes depacés par ces problémes de jeunesse , si axr se deplace nous sommes attentifs et prets a croire que c'est la poisse du 252 (52 une bonne année) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girofaldez a écrit:
profilerightprofileleft bon conss derriere , oui meme devant , moto aventure dieppe va de l'avant : nous sommes depacés par ces problémes de jeunesse , si axr se deplace nous sommes attentifs et prets a croire que c'est la poisse du 252 (52 une bonne année) salut


peux-tu m'en dire plus sur ces probleme,parce que la rien d'insoluble... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft insoluble : non , on sait ce qu'il faut faire et comment , mais ce serait plutot insalubre ou encore INSALUBRE " oui c'est çà " malsain ; avec moto aventure dieppe on va y arriver c'est pas force neuf beaufort , mais plutot pas tres fort comme matos salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...