*Pascal* 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Voila moi c Pascal , suis du Sud est et suis venu m'inscrire ici pour chercher conseil et glaner toutes sortes d'infos . Je voudrais m'acheter un Buggy , j'ai notament flashé pour le PGO 250 mais c'est vraiment la jungle pour choisir un bon buggy ! Un achat à 5000 € ca se fais pas a la legere ! lol Voila voila , je vous dis bonne journé a tous et a bientot sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Pascal et bienvenu sur le forum des timbrés du bug pour les infos, je crois que t'es au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Pascal* 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Jerome J'espere devenir moi aussi un "Timbré du Bug" !! lol Et pour les infos c'est pas ce qui manque ici ;-) J'ai d'ailleur laissé un message dans la rubrique Generalité PG0 250 . ++ Tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 mars 2006 *Pascal* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Pascal Bienvenue sur le forum et bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 4 mars 2006 S@lut bienvenu ________________________________________ Alevic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 mars 2006 salut *pascal*, bienvenu parmi nous le 250 pgo single est un bon bug,assez peu diffusé,il y a en parmi nous qui en ont (au moins 1 ),n'hesite a a prendre des renseignements,c'est aussi fait pour ca... ou es-tu dans le sud,on a quelques membres dans la region du . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Pascal* 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Quel accueil !!! Je suis du Vaucluse, alors si y a des gens de ce coin la , faite moi signes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenido PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pascal et bienvenu sur le forum bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pascal, bienvenue a toi, tu verra tu ne pourra plus te passer de ce forum une fois que tu aura acquis ton buggy car les infos ne manque pas A bientot Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenu Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 4 mars 2006 hello pascal bon choix pour le 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Pascal* 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Eh bien mes Amis, quel acceuil !! Vous allez me faire rougir si ca continue ! :DD: Girofaldez tu en possede un de 250 ?! Car jusqu'a present tout ce que j'ai lu le concernant n'est pas tres flatteur, mis a part la derniere generation , la generation 3. Et encore merci pour cette acceuil Futur Camarade Buggistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 mars 2006 non pas de pgo , c'etait ma premiere intention ; je me suis gourè dans mon choix , sur qu'on peut se tromper : voila maintenant faut sortir de la situation (beaucoup trop de reparations) sur aussi quand ça decide de marcher convenablement meme quelques dizaines de bornes : c'est BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Pascal* 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tu as pris quoi alors comme Buggy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 mars 2006 crossbone252 lourd a digerer , mais avec un peu de bicarbonate de soude+patience+chance et un peu de blé , j'espere roter , puis reprendre les randonnées sur nos chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 252,tu m'etonnes giro,as-tu un bon concess derriere pour corriger les petits defauts de depart... les ingenieurs de chez axr se deplacent dans toute la france pour regler ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon conss derriere , oui meme devant , moto aventure dieppe va de l'avant : nous sommes depacés par ces problémes de jeunesse , si axr se deplace nous sommes attentifs et prets a croire que c'est la poisse du 252 (52 une bonne année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 girofaldez a écrit: bon conss derriere , oui meme devant , moto aventure dieppe va de l'avant : nous sommes depacés par ces problémes de jeunesse , si axr se deplace nous sommes attentifs et prets a croire que c'est la poisse du 252 (52 une bonne année) peux-tu m'en dire plus sur ces probleme,parce que la rien d'insoluble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 mars 2006 insoluble : non , on sait ce qu'il faut faire et comment , mais ce serait plutot insalubre ou encore INSALUBRE " oui c'est çà " malsain ; avec moto aventure dieppe on va y arriver c'est pas force neuf beaufort , mais plutot pas tres fort comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites