Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRAGMACURIEUX

Pas encore passé le pas

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m ‘inscrire à BPAF....28/02/2006. Je navigue en invité sur ce site depuis quelques mois, je me présente : mon prénom est Michel, j’ai 61 ans et je pensais devenir le doyen du club et bien non….. PAPY joue ce rôle depuis le 08/02/06 et MICHELB 15/11/05 ( félicitations….. Accrochez-vous les jeunes …….les anciens débarquent ! ! ! ! ! ) et je ne parle pas des quinqua … qui arrive ( Michel31 )…. J’habite une partie de mon temps en île de France ( 93 limite 77 nord ) et l’autre à la limite du 83 et 06. Au mois d’août dernier de passage à sainte ménéhould ( 51 ), un PGO Bugrider 250 violet , a attirer mon attention, depuis je regarde les différents BUGGY du marché ( comme les enfants regardent les gâteaux devant la vitrine du pâtissier).Pas de buggy pour l’instant ….La décision d’achat approche ….. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pragmacurieux
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

y'a pas d'âge pour s'amuser et se faire plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins jerome pour te souhaiter la bienvenue et eventuellement t'aider a choisir ton futur gateau...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut PRAGMACURIEUX,
Bienvenu
_____________________

"alevic" pilote de Crossbone au pays des cigales (13)
@+ Coolthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRAGMACURIEUX a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m ‘inscrire à BPAF....28/02/2006. Je navigue en invité sur ce site depuis quelques mois, je me présente : mon prénom est Michel, j’ai 61 ans et je pensais devenir le doyen du club et bien non….. PAPY joue ce rôle depuis le 08/02/06 et MICHELB 15/11/05 ( félicitations….. Accrochez-vous les jeunes …….les anciens débarquent ! ! ! ! ! ) et je ne parle pas des quinqua … qui arrive ( Michel31 )…. J’habite une partie de mon temps en île de France ( 93 limite 77 nord ) et l’autre à la limite du 83 et 06. Au mois d’août dernier de passage à sainte ménéhould ( 51 ), un PGO Bugrider 250 violet , a attirer mon attention, depuis je regarde les différents BUGGY du marché ( comme les enfants regardent les gâteaux devant la vitrine du pâtissier).Pas de buggy pour l’instant ….La décision d’achat approche ….. salut

bienvenue au club Pragmacurieux, comme on me l'a deja dit la vie est courte, alors si le gâteau dans la vitrine te plait, n'hésite pas achète le.
perso je me régale depuis que j'ai mon crossbone. Seul regret je me gèle
et il a encore neigé toute la nuit, vivement le printemps...
amicalement
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft la premiere impression est certainement la meilleure , de plus : la moins onereuse , quoi qu'il s'est dit sur pgo ; il y'en a plus a dire sur axr et surtout a payer (appelles moi con - si c'est vrai ! c'est ce que me dit mon entourage) pas grave meme en vitrine c'est beau salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
aujourd hui premier jour de mes plus longues vacances (jusqu au 31/5)
apres retraite
moi aussi je vais pas tarder a faire le pas
pour ceux qui veulent s equiper :jeudi 9/3 chez l..l il ya des offres speciales moto qui peuvent aussi faire pour les mordus du bug
a+ bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a tous les petits nouveaux. Y a pas d age pour s amuser. MACFLY fait t il des infidelites au LM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour
frog je suis dans le brouillard je ne vois pas ce que tu veux dire par LM...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pensé que tu etais le mac fly qui sevit sur un autre forum consacré au vw et qui a un buggy de marque lm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta raison ya pas d'age pour s'amuser fait toi plaisir et bienvenu a toi sur le forum des taré du bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...