PRAGMACURIEUX 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m ‘inscrire à BPAF....28/02/2006. Je navigue en invité sur ce site depuis quelques mois, je me présente : mon prénom est Michel, j’ai 61 ans et je pensais devenir le doyen du club et bien non….. PAPY joue ce rôle depuis le 08/02/06 et MICHELB 15/11/05 ( félicitations….. Accrochez-vous les jeunes …….les anciens débarquent ! ! ! ! ! ) et je ne parle pas des quinqua … qui arrive ( Michel31 )…. J’habite une partie de mon temps en île de France ( 93 limite 77 nord ) et l’autre à la limite du 83 et 06. Au mois d’août dernier de passage à sainte ménéhould ( 51 ), un PGO Bugrider 250 violet , a attirer mon attention, depuis je regarde les différents BUGGY du marché ( comme les enfants regardent les gâteaux devant la vitrine du pâtissier).Pas de buggy pour l’instant ….La décision d’achat approche ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pragmacurieux et bienvenu sur le forum des timbrés du bug y'a pas d'âge pour s'amuser et se faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je rejoins jerome pour te souhaiter la bienvenue et eventuellement t'aider a choisir ton futur gateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue chez les "Papy" font du buggy @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 2 mars 2006 PRAGMACURIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S@lut PRAGMACURIEUX, Bienvenu _____________________ "alevic" pilote de Crossbone au pays des cigales (13) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, Bienvenue et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 2 mars 2006 PRAGMACURIEUX a écrit:Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m ‘inscrire à BPAF....28/02/2006. Je navigue en invité sur ce site depuis quelques mois, je me présente : mon prénom est Michel, j’ai 61 ans et je pensais devenir le doyen du club et bien non….. PAPY joue ce rôle depuis le 08/02/06 et MICHELB 15/11/05 ( félicitations….. Accrochez-vous les jeunes …….les anciens débarquent ! ! ! ! ! ) et je ne parle pas des quinqua … qui arrive ( Michel31 )…. J’habite une partie de mon temps en île de France ( 93 limite 77 nord ) et l’autre à la limite du 83 et 06. Au mois d’août dernier de passage à sainte ménéhould ( 51 ), un PGO Bugrider 250 violet , a attirer mon attention, depuis je regarde les différents BUGGY du marché ( comme les enfants regardent les gâteaux devant la vitrine du pâtissier).Pas de buggy pour l’instant ….La décision d’achat approche ….. bienvenue au club Pragmacurieux, comme on me l'a deja dit la vie est courte, alors si le gâteau dans la vitrine te plait, n'hésite pas achète le. perso je me régale depuis que j'ai mon crossbone. Seul regret je me gèle et il a encore neigé toute la nuit, vivement le printemps... amicalement michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 2 mars 2006 la premiere impression est certainement la meilleure , de plus : la moins onereuse , quoi qu'il s'est dit sur pgo ; il y'en a plus a dire sur axr et surtout a payer (appelles moi con - si c'est vrai ! c'est ce que me dit mon entourage) pas grave meme en vitrine c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il y a plus de gens satisfait de leur axr que l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonjour aujourd hui premier jour de mes plus longues vacances (jusqu au 31/5) apres retraite moi aussi je vais pas tarder a faire le pas pour ceux qui veulent s equiper :jeudi 9/3 chez l..l il ya des offres speciales moto qui peuvent aussi faire pour les mordus du bug a+ bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frog racer 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue a tous les petits nouveaux. Y a pas d age pour s amuser. MACFLY fait t il des infidelites au LM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 3 mars 2006 re bonjour frog je suis dans le brouillard je ne vois pas ce que tu veux dire par LM... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frog racer 0 Posté(e) le 5 mars 2006 j ai pensé que tu etais le mac fly qui sevit sur un autre forum consacré au vw et qui a un buggy de marque lm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ta raison ya pas d'age pour s'amuser fait toi plaisir et bienvenu a toi sur le forum des taré du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 SAlut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites