Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Casse support moteur !

Messages recommandés

Salut,

Il a quelques problèmes répertoriés au niveau du support moteur. En réalité, c'est la patte plate et horizontale qui casse au niveau de sa soudure avec le chassis tubulaire.

On peut voir cette pièce par le passage de roue AR gauche en se penchant... Pensez à vérifier !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais c'est plutot sur des engins débridés que ce problème a été constaté !

Peut-être le support moteur n'encaisse-t-il pas le surplus de puissance ? Faut dire qu'il n'y a que de minuscules points de soudure sur cette pièce...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, AXR a sorti un modèle débridé, le chassis reste le même Exclamation
A surveiller avec attention scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai... Mais, à ma connaissance, ils rechignent à le livrer !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

nuts a raison, d'ailleur il n'est plus reprit sur leur liste de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la qualité et de la sécurité de tout produit, il existe toujours une marge de manoeuvre suplémentaire à celle énoncée.
EX: les remorques avec essieu 750kg, elles cassent a 1500kg, à condition de pas rouler à fond dans des trous. Les produits alimentaires, on peut les manger aprés la date d'expiration, à condition de pas les entreposer à la chaleur....................................

Donc le crossbone doit pouvoir encaisser, techniquement (pas légalement), la puissance initiale de son moteur. Comme une moto bridée à 100cv peut suporter techniquement les 165cv de son moteur.

Ce qui est complétement différent quand l'on gonfle un moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...